La belle-mère suggère de faire une photo de mariage particulière où la mariée ferait une fellation à son fils

Soit il s’agit de la belle-mère la plus rock’n’roll de la terre ou bien elle a chaud aux fesses. C’est elle qui a eu l’idée de la photo officielle du mariage de son fils et de sa belle-fille. Malheureusement, on ne peut pas voir la tête de la marier, car elle est occupée à faire une fellation à son heureux époux.

La belle-mère demande à la mariée de mimer une fellation à son fils

Tous ceux qui diront que leur mariage a été « le plus beau jour de leur vie », regretteront peut-être qu’il ne fut pas encore plus beau, en profitant d’une petite gâterie de la mariée. C’est la belle-mère qui a donné l’idée à sa belle-fille de faire une photo de mariage originale. Pourquoi ne pas simplement montrer ce qu’ils risquent de partager et d’aimer tous les deux ?

mariée suce son mari dans les bois
La mariée est à genou en train de faire une fellation à son époux

Il n’y a que les fesses du marié, pantalon au sol, sur la photo officielle

Le couple s’est rendu en forêt avec Michel Klooster, le photographe. Le marié a abaissé son pantalon et la mariée s’est agenouillée pour lui faire une fellation. On imagine bien que l’acte a été mimé, mais l’illusion est parfaite. Il y a quand même plus classe pour une mariée que de se mettre à genou à hauteur du sexe de son mari. Mais le couple et le photographe ont trouvé ça si drôle qu’ils en ont fait la photo officielle de leur mariage, et le photographe a fait le buzz en la publiant sur Internet.

Ce couple de néerlandais a un sens de l’humour particulier

Le photographe nous prendrait-il pour des gens prudes ?

Le photographe néerlandais a ajouté comme légende sous le cliché : « Des jeunes mariés n’ont pas pu attendre que la fête se termine, alors ils se sont discrètement échappés de leur suite et ont entamé une nuit de noce époustouflante. Heureusement, ils avaient déjà échangé leurs alliances et prononcé leurs vœux. Je ne voulais pas avoir d’organes génitaux sur la photo, mais tout ce qui rend cette photo crédible est intéressant ». Et si vous êtes choqué par la photo, Michel Klooster a son avis : « Selon moi, quiconque qui serait choqué par la photo vit en 1996. De toutes les photos que j’ai pris, celle-ci est amusante, et dans 10 ans, on en reparlera encore. »

Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !

Photos : Michel Klooster
Lire  À 16 ans, elle demande son chemin et se fait embarquer de force dans un viol collectif
Tags:

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut