Elle boit l’urine de son chien pour se débarrasser de son acné (vidéo)

Lynn Lew a-t-elle trouvé le moyen de faire le buzz ? Cette jeune Américaine prétend avoir trouvé le remède miracle contre l’acné. Selon elle, l’urine de chien lui aurait soigné la peau mais aussi sa dépression. Lynn semble sérieuse et croire en ce qu’elle avance. Elle compte d’ailleurs prouver ce qu’elle dit, puisqu’elle va boire un verre d’urine directement sorti de son chien. Dans la vidéo qu’elle a postée sur Facebook, on la voit prendre un gobelet, le diriger sous le pénis de son chien et immédiatement l’animal se soulage dans le récipient. Ensuite, elle boit le liquide jaune.

Elle boit le pipi de son chien devant la caméra

Lynn Lew est un petit peu complotiste sur les bords. Elle écrit sous sa vidéo : « Les entreprises pharmaceutiques essayent de cacher ce secret aux yeux du grand public. Elles paient des lobbyistes qui arriveront à demander aux politiciens de vous obliger à acheter des médicaments chers et chimiques ». Mais elle va plus loin, en prétendant notamment que l’urine de chien peut guérir du cancer. « Voici le secret pour guérir du cancer, soulager la douleur et éviter les douleurs aux articulations. Le pipi de chien contient de la vitamine A, de la vitamine E et 10 grammes de calcium ».

Elle prétend que l’urine est la solution contre l’acné et le cancer

En plus, elle semble adorer ça, car elle se lèche les doigts après avoir avalé tout le verre d’urine. La vidéo en a dégoûté plus d’un sur Facebook. Les utilisateurs sont choqués par son conseil de beauté. Elle insiste pourtant que c’est bien l’urine de son chien qui lui a enlevé son acné. Rappelons tout de même qu’aucune étude scientifique sérieuse ne va en ce sens. Certains accordent des vertus à l’urine, mais en grandes quantités, l’urée est dangereuse pour la santé. Une utilisatrice Facebook lui conseille même d’utiliser le sperme de son frère. Ce conseil bien que farfelu est appliqué par une Américaine dont nous vous avons déjà parlé. Elle boit le sperme d’un ami en smoothies.

Lire  L'homme qui contaminait ses amants et les prévenait par SMS qu'il avait le SIDA, avoue boire son urine pour se guérir

femme boit urine secret vidéo

Crédits : Facebook/LITTLELYNNLEW

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Animaux

^Retourner^ en haut