Qui sont les nouveaux candidats des Marseillais Asian Tour ? (LMAT) Ness, Greg, Jessica, Trystana, Nacca

Dès l’émission Les princes et princesses de l’amour terminée, W9 enchaine en diffusant la nouvelle saison des Marseillais. Cette année, les Marseillais se rendent en Asie, pour une saison appelée Les Marseillais Asian Tour. Ils vont parcourir l’Asie en suivant les missions de la bookeuse. Les téléspectateurs ont pu découvrir de nouveaux candidats, qui sont venus rejoindre Carla Moreau, Kevin Guedj ou Julien Tanti. Parmi eux, il y a Greg Yega, Jessica Ness, trystana et Anthony Nacca.

Qui sont les nouveaux candidats des Marseillais en Asie ?

  • Greg Yega
  • Jessica Ness
  • Trystana
  • Anthony Nacca
  • Jessica M

Greg Yega

Le meilleur ami de Paga dit aimer la mode et la danse. « Les copains, la fête, la bonne humeur, c’est tou moi ! Je suis séducteur, j’aime plaire », raconte Greg dans sa vidéo de présentation.

View this post on Instagram

J’aime la vie ❤️❤️❤️

A post shared by Greg (@greg_yega) on

View this post on Instagram

😘😘😘😘😘

A post shared by Greg (@greg_yega) on

Jessica Ness

Trystana

Anthony Nacca

Anthony est le meilleur ami de Kevin Guedj, dit le jaguar. Ils se connaissent depuis qu’ils sont petits et ils ont les mêmes goûts en termes de femmes ! Il aurait eu une histoire avec Maeva, elle aussi présente dans cette saison.

Lire  La lettre émouvante de Makao au décès de sa maman et ses poèmes d'amour parfois gênants

Jessica M

Jessica est apparue dans Les Princes de l’amour 3. Elle était la prétende de Nikola Lozina. Cette année, son cœur va balancer entre Kevin Guedj et Benjamin Samat.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut