Hakim, l’ex de Fidji se venge : 500 000 faux abonnés, violence, photo intime

Le couple Dylan et Fidji n’arrête pas de faire parler de lui. Il est particulièrement critiqué par les deux ex du couple. Marine, l’ex de Dylan, raconte que Dylan sort avec Fidji pour son argent et l’escroquerait. Si Dylan Thiry avait préféré ne jamais répondre aux nombreuses attaques virulentes de son ex, il a finalement décidé de sortir du silence. Dylan balance sur Marine, à son tour, dévoilant que sa consommation de drogue posait problème dans son couple. Dans la foulée, Dylan s’en est pris à Hakim, révélant que celui-ci aurait eu des relations homosexuelles. Bien évidemment, Hakim a décidé de répondre et sa vengeance est cinglante.

Hakim diffuse une photo de Fidji nue

Depuis toujours, Hakim, l’ex de Fidji, cache son visage sur les réseaux sociaux. Le jeune homme qui avait été trahi par Fidji lorsqu’elle l’aurait trompé sur le tournage des Princes et princesses de l’amour, a décidé de dévoiler des informations confidentielles sur son ex. Comme Dylan a décidé de diffuser une photo de Hakim accompagnée de son numéro de téléphone, Hakim publie à son tour, une photo de Fidji totalement nue. Directement, l’agent de Fidji a envoyé un communiqué, rappelant que la divulgation d’une image intime sans l’accord de la personne est condamnable de deux ans de prison et 60 000 euros d’amende.

L’ex de Fidji fouille dans ses e-mails et dévoile ses pratiques

Concernant les rumeurs sur sa bisexualité, Hakim a préféré y répondre avec ironie : « Je vous aime tous, les femmes, les hommes, les meubles, les animaux ». Il attaque Dylan à son tour, en dévoilant une vidéo troublante, dans laquelle on peut voir Fidji à terre, en pleurs. Sa meilleure amie Meryl essaie de la consoler. Selon Hakim, la vidéo aurait été filmée alors que Dylan venait de la frapper. Il confirme aussi les rumeurs selon lesquelles Dylan serait amateur de pratiques sado-masochistes, alors qu’il avait déjà avoué être fétichiste des pieds. Pour le prouver, Hakim est allé fouiller dans la boite d’e-mails de Fidji, dont il a toujours les mots de passe, et a ressorti les factures de ses achats sur un site érotique. Selon les captures d’écran des factures, elle aurait acheté récemment un « bâillon », un « fouet avec strass », des « menottes poignets et chevilles avec collier » ainsi qu’une « petite cravache en silicone ». Pour prouver le caractère violent de Fidji, Hakim conclue sa Story en dévoilant une ancienne vidéo dans laquelle on peut le voir saigner à l’oreille et entendre Fidji qui parle à l’arrière-plan. « J’ai encore envie de te frapper », lâche la jeune femme, alors que son ex compagnon saigne à l’oreille.

La moitié des followers de Fidji seraient des faux abonnés

Hakim, qui a accès à la boite e-mails de Fidji, est allé chercher d’autres messages personnels de la jeune femme. Il dévoile notamment des factures qui prouvent l’achat de followers sur un site spécialisé. Il révèle plusieurs factures de 25 000 ou 50 000 abonnés, ajoutant qu’en tout, il y en aurait pour 500 000 abonnés achetés, alors qu’elle en compte 1,2 million sur Instagram, soit près de la moitié seraient des faux abonnés.

Lire  Tom Brusse (LPDLA6) clashe Anthony Alcaraz : radin, manque d'hygiène, langage,...

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut