Aurélie Dotremont porte une perruque et dévoile en pleurs sa maladie qui lui a fait perdre ses cheveux

Insultée, critiquée, Aurélie Dotremont, actuellement à l’écran dans Les Anges 11, a décidé de sortir du silence. Depuis quelques temps, elle est la cible des critiques à cause de ses cheveux. Les téléspectateurs ont remarqué qu’elle portait une perruque et se moquent d’elle. Sur Instagram, la jeune femme a décidé d’expliquer pourquoi elle devait porter une wig. « Ça fait des années que je suis malade ». Aurélie se bat contre l’anorexie, une maladie dont les carences alimentaires peuvent mener à la perte des cheveux.

Aurélie Dotremont porte une perruque à cause de sa maladie

« Ça fait des années que je suis malade, je ne vais pas rentrer dans les détails, ceux qui me connaissent savent de quelle maladie je parle. Malheureusement je suis détruite de l’intérieur comme de l’extérieur. J’ai commencé à perdre mes cheveux en paquets avant de partir dans Les Anges et donc il a fallu trouver une solution. (…) Je n’ai pas eu d’autres choix que de me raser la tête. », se justifie Aurélie Dotremont. Elle ne voulait pas participer aux Anges cette année, honteuse de son crâne rasé. Finalement, la production a réussi à la motiver et elle a accepté la proposition, choisissant de se rendre dans une boutique spécialisée pour s’acheter une perruque de qualité.

Lire  Lucie Mariotti sort un livre : la love coach de La Villa des cœurs brisés apprend comment mieux aimer

Aurélie Dotremont a perdu ses cheveux et a décidé de se raser le crâne

Elle n’avait jamais porté de wig auparavant. Elle a dû apprendre comment la clipser, comment la laver et comment en prendre soin. Autant de nouveaux rituels capillaires qui ont bouleversé la jeune femme habituée à prendre soin de ses cheveux. Grande habituée des extensions et des séances chez le coiffeur, Aurélie est en pleurs lorsqu’elle raconte comment elle a pris la décision de se raser complètement le crâne.

Lire  Julien Bert trompe Carla : il est pris en flagrant délit d'embrasser une fille en boite de nuit (preuve VIDEO)

On lui souhaite beaucoup de courage face à toutes les critiques et on espère qu’elle sortira un jour de ce trouble alimentaire aux effets dévastateurs.

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Santé

^Retourner^ en haut