Le compte Instagram de cette Iranienne est devenu viral depuis qu’elle a posté des images de son nouveau visage, après la chirurgie esthétique qu’elle a subie, dans le but de ressembler à son idole, l’actrice américaine Angelina Jolie. Elle voulait ressembler à Angelina Jolie, mais elle ressemble à un zombie.
Elle fait tout pour être la plus mince possible
Sahar Tabar, 22 ans, voulait être le sosie d’Angelina Jolie. Elle aurait subi 50 opérations de chirurgie esthétique, selon Sud Info, pour ressembler à son idole. Depuis quelques mois, les opérations se succèdent et en peu de temps son physique a vraiment changé. Son nez est devenu tout pointu, ses lèvres ont gonflé et elle s’est mise à suivre un régime strict pour maigrir du visage. L’actrice Angelina Jolie a souvent été critiquée pour sa maigreur et ses troubles alimentaires, mais la jeune Iranienne n’en a que faire et veut lui ressembler.
Ses opérations de chirurgie l’ont totalement défigurée
Le problème, c’est que le résultat est plutôt troublant. On dirait un zombie. Mais la jeune femme, originaire de Téhéran, joue de son physique et assume son look cadavérique. D’ailleurs, elle n’hésite pas à faire du contouring, une technique de maquillage qui permet donne l’illusion de sculpter le visage, afin de creuser encore plus ses joues. Et comme tout le monde la traite de zombie, elle va jusqu’à mettre des lentilles qui lui donnent un air de mort vivant. Sahar, qui fait tout pour maintenir ses 40 kilos, a aussi deux piercings dans les joues. Un look atypique et effrayant qui lui a valu d’être suivie par plus de 367 000 abonnés en quelques semaines.
Images : Instagram/sahartabar_official, Source : Sud Info