Deux joueurs de rugby de l’équipe d’Irlande sont accusés d’avoir violé la même femme

Deux joueurs de rugby des équipes nationales d’Irlande et de l’Ulster sont accusés de viol. Ils attendent leur procès qui débutera bientôt. Après le cas du footballeur Kerrea Gilbert, ancien joueur de football d’Arsenal qui a violé une fille lors d’une partouze, c’est un nouveau drame qui secoue le monde du sport. Paddy Jackson, 25 ans et Stuart Olding, 24 ans, vont être jugés à Belfast pour le viol de la même femme.

joueur de rugby sexe
Paddy Jackson, accusé de viol, arrive au tribunal de Belfast (PA)
joueur de rugby viol
Stuart Olding, un joueur de rugby accusé de viol, arrive au tribunal (PA)

Les deux sportifs ont violé la même femme

En juin dernier, les deux rugbymen ont violé une femme à Belfast. Stuart Olding a contre lui deux charges de viol, quant à Paddy Jackson, il a une charge de viol et une autre pour agression sexuelle. Les deux sportifs nient les accusations. Deux autres hommes, Blane McIlroy et Rory Harrison, sont également liés à ces faits.

Stuart et Paddy ne peuvent plus jouer dans l’équipe irlandaise tant que le procès n’est pas terminé (Inpho)

Ils ne peuvent plus jouer au rugby

La date du procès n’a pas encore été fixée. Les deux joueurs, qui actuellement jouent pour l’équipe de la province de l’Ulster, ne pourront plus remettre un pied sur un terrain, jusqu’à ce que l’enquête criminelle pour agression sexuelle soit terminée.

Commentaires
Lire  Un policier est accusé d'avoir abusé d'une femme dans un train et d'avoir violé une conquête lors de leur premier rendez-vous

Dernières infos sur Accident

Close
^Retourner^ en haut