Tom Diversy, candidat de téléréalité (La Bataille des couples), est décédé à 24 ans

Tom Diversy est mort ce jeudi 23 août des suites d’un accident de moto survenu mercredi soir, à Nice. Le jeune homme de 24 ans, s’est fait connaitre en participant à l’émission de téléréalité 10 couples parfaits. Récemment, il était apparu à l’écran dans l’émission de TFX La Villa: la bataille des couples. L’émission est toujours en cours de diffusion sur la chaine du groupe TF1, mais Tom qui y participait avec son ex petite amie Hagda Prata, avait été éliminé du jeu, il y a quelques semaines.

Sa mort avait été annoncée à tort hier

Depuis hier les rumeurs allaient bon train quant à l’état dans lequel se trouvait Tom. Suite à l’annonce de son accident, son décès avait déjà été annoncé sur les réseaux sociaux. Hagda a profité de sa notoriété pour servir de porte-parole à tous les fans qui se sont inquiétés. Même s’ils n’étaient plus en couple, ils sont restés amis, et c’est en cette qualité qu’elle a annoncé en pleurs sur Snapchat que Tom était toujours vivant. « Tom se bat toujours, arrêtez avec vos histoires (…) Tant que son cœur bat, il est là. Plutôt que de raconter de la m***e, priez pour lui ! ».

Malheureusement, 24 heures plus tard, la terrible annonce tombe. C’est Magali Berdah, fondatrice de l’agence de communication Shauna Events, et agent de Tom, qui a annoncé officiellement la nouvelle dans un communiqué publié sur Twitter. « C’est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018 à la suite de son accident de moto survenu le mercredi 22 août 2018 ».

Tom Diversy est mort ce jeudi 23 août

Hier, devant un restaurant de la Côte d’Azur, Tom a percuté le muret d’une grille, alors qu’il roulait seul à moto. Il était entre la vie et la mort. Il ne respirait plus que grâce aux respirateurs artificiels mais les proches espéraient encore qu’il se réveille.

Lire  Jeremstar dévoile son salaire hallucinant, le prix de ses placements de produits et le chiffre d'affaires de sa société

tom est mort villa des coeurs brisés

Magali Berdah demande le respect des fans

« Par respect pour ses parents, ses frères et ses soeurs et ses proches, je vous demande à tous de respecter sa mémoire et le temps de deuil», a ajouté Magali Berdah. «Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. Il restera dans le coeur de tous les gens qui l’ont rencontré, de sa famille, de ses amis et de tous les téléspectateurs qu’il a touché. Sa personnalité aura marqué nos vies, tout comme son sourire ».

Tom et Hagda venaient d’être éliminés de l’émission “La Bataille des couples” après avoir appris qu’il avait trompé sa copine.

Christophe Beaugrand, animateur de l’émission La Villa : La Bataille des couples à laquelle il participait a tenu à présenter ses condoléances à la famille sur Twitter. Pour l’occasion, l’animateur qui affichait une photo de profil décontractée, vacances obligent, a changé de photo pour l’occasion. Il apparait dorénavant sobrement en noir et blanc.

tom 10 couples parfait bataille des couples

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut