Qui est Cynthia Khalifeh (LPDLA6) ? La princesse libanaise est une vraie célébrité dans son pays

Le public français vient de découvrir le visage de Cynthia Khalifeh, qui est l’une des candidates de l’émission de téléréalité Les Princes et les princesses de l’amour 2 (parfois abrégée LPDLA6, car il s’agit de la sixième saison des Princes de l’amour et de la deuxième saison de sa version Les Princes et les princesses). Totalement anonyme en France, le public a néanmoins très vite compris que la belle brune n’était pas une novice en la matière. Et pour cause, Cynthia est une vraie star dans son pays, le Liban.

Qu’a fait Cynthia pour être célèbre au Liban ?

Cette année, la production des Princes et princesses de l’amour a tenté de renouveler les visages des candidats, en faisant appel à des personnalités encore inconnues du public français. Ainsi, le prince espagnol Rafael Mateo a fait son entrée du côté des candidats masculins, alors que du côté des candidates, ils ont découvert Cynthia. Rappelons que les princes et princesses sont des candidats de téléréalité connus qui cherchent l’amour et à qui on attribue des prétendants et des prétendantes parfois connus ou inconnus. Mais alors, qui est Cynthia Khalifeh si elle fait partie des candidats déjà connus ?

Lire  Pascal affirme que Dylan Thiry couche avec des vieux hommes pour l’argent

Cynthia Khalifeh a joué dans de nombreuses séries

Cynthia Khalifeh a un CV bien rempli au Liban : télévision, courts-métrages, séries. Grâce à sa notoriété, Cynthia est tout d’abord une influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle compte notamment 258 000 abonnés sur Instagram. Elle s’est fait connaître en tant que présentatrice d’émissions sur MTV et en tant qu’actrice dans plusieurs séries libanaises. Elle a été aperçue la première fois dans Abdo et Abdo, à seulement 11 ans. Mais c’est en 2011 que le public a pu l’apercevoir plus longuement, dans un rôle secondaire de la série Ruby. Elle enchaine avec Duo al Gharam, Indma Yabki, Jouzour et enfin Khtarab el Hay. Dans cette série de 180 épisodes, diffusée sur MTV Liban, elle avait le rôle principal. Elle apparait aussi dans Ahmad et Christine ou encore Max et Antar. En parallèle, elle présente plusieurs émissions sur MTV Liban, comme des programmes de karaoké ou sur les nouvelles technologies.

Lire  Shanna est en couple ! Elle publie une photo avec son amoureux

Cynthia participe actuellement aux Princes et princesses de l’amour

Cynthia participe actuellement aux Princes de l’amour, alors qu’elle a avoué avoir été contactée par la production de Secret Story qui voulait lui faire intégrer la maison. Elle avait refusé pour cause d’incompatibilité d’agenda. Elle cherche donc l’amour sur W9, aux côtés de Dylan Thiry qui est fétichiste des pieds, ou de Fidji qui aurait couché avec Dylan. Ceux-ci cherchent l’amour aux côtés d’Elsa et Rafael à qui les rumeurs prêtes une relation cachée.

Les princes et princesses de l’amour candidats (Dylan, Rafael, Anthony, Cynthia, Elsa et Fidji)
Elsa Dasc, Fidji Ruiz et Cynthia Khalifa

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut