Barbara Opsomer est une des candidates emblématiques de la dernière saison de Secret Story. Elle est actuellement sur NRJ12, dans la saison 10 des Anges. Alors qu’à l’écran, la belle est pareille à elle-même, en privé, ça ne va plus du tout. Depuis sa participation à Secret Story, une amie d’un ex-petit ami tente par tous les moyens à lui nuire en diffusant sa sextape. Aujourd’hui, c’en est trop pour elle, alors que les vidéos intimes sont même diffusées dans les cours de récréation. Regardez la vidéo ci-dessous, dans laquelle elle présente ses excuses sur Snapchat.
Le passé intimes de Barbara refait surface
Quand elle était enfermée dans la Maison des secrets, le passé de Barbara Opsomer avait refait surface. Son passage en tant que tentatrice dans l’Île de la tentation ou son premier métier de chanteuse, mais plus embarrassant, des rumeurs parlaient de l’existence de cette sextape de Barbara où elle fait une fellation à son petit ami. À l’époque, la détentrice de ces vidéos intimes approchaient les rédactions des sites people pour vendre ou échanger les images. Jeremstar avait été approché et avait d’ailleurs fermement refusé de participer à la campagne de dénigrement.
Son père la traite de trainée
La semaine dernière, sur la chaine de Sam Zirah, Barbara avait parlé pour la première fois de l’existence de ces sextapes. « C’est quelque chose qui me fait énormément souffrir. Cette personne me fait chanter avec des vidéos que j’ai faites à l’époque avec mon amoureux, j’avais à peine 18 ans. Ce n’est pas une sextape pour moi, c’est une vidéo intime. On l’a fait pour nous ». Le pire pour elle, c’est que des copies ont été envoyées à ses proches, qui eux le vivent très mal. « Mon père m’a insultée de traînée. C’est très dur quand ton propre père te dit que tu es une trainée parce que tu as fait des vidéos ».
Les jeunes se partagent la sextape de Barbara
Mais cette fois-ci, ça va trop loin ! Elle est apparue au bord de la crise de nerfs sur Snapchat. En pleurs, elle a pris la parole pour s’expliquer à nouveau quant à la diffusion de ses vidéos à caractère pornographique. Depuis quelques jours maintenant, les vidéos sexuelles d’elle et de son ex tournent dans les cours de récréation. « J’ai appris malheureusement que la vidéo que j’ai faite il y a 10 ans est en train de tourner dans les cours de récréation et dans celle de mes petits cousins, qui sont extrêmement jeunes. Je tenais juste à m’excuser auprès de tous ces enfants qui voient cette vidéo. Ça devient de plus en plus dur. Je voudrais juste qu’on me laisse tranquille. Je trouve ça inhumain de faire ce genre de choses quand on sait que la personne qui diffuse ces vidéos a elle-même des enfants ».