Qui participe à Moundir et les apprentis aventuriers 4 ? Les couples et binômes formés par les candidats (MELAA4)

Prochainement, les fans de téléréalité seront ravis de découvrir les nouvelles aventures des apprentis aventuriers qui participeront à la saison 4 de MELAA.

Grosses surprises dans ce casting qui s’annonce explosif. Prévus de longues dates, les rumeurs indiquaient la présence de Laura Lempika et Nikola Lozina. Mais une heureuse nouvelle empêcherait Laura de participer à ce tournage assez physique en Thaïlande. Laura Lempika serait enceinte !

Cynthia et Anthony se sont rencontrés lors du tournage de LPDLA6 et se fut une véritable histoire d’amour, qui une fois l’aventure terminée n’a pas duré. Ils représenteront cette année une équipe d’ex dans Moundir et les apprentis aventuriers 4.

Tout comme Illan et Hilona qui ont joué à je t’aime moi non plus pendant toute leur aventure dans 10 couples parfaits 2. Marvin et Maëva quant à eux, sont presque des ex emblématiques. Après leur relation passionnelle dans Secret Story, les scandales les ont bien vite rattrapés dans la vraie vie.

Maeva Ghennam et Greg sont actuellement dans Les Marseillais Asian Tour et à l’heure actuelle, ils jouent au jeu du chat et de la souris à l’écran. Vu qu’ils viennent en couple dans MELAA4, on comprend qu’ils finiront par se mettre ensemble. Paga et Ness avaient déjà participé à la saison 2 de MELAA, les voila prêts à recommencer l’aventure.

Sébastien Dubois et Nathanya sont deux amis, le bout en train a déjà participé à MELAA3, quant à Nathanya elle est actuellement une ange anonyme dans Les Anges 11 pour réaliser son projet professionnel. Vincent et Tressia, c’est une longue histoire d’amitié qui a commencé dans les Ch’tis en 2012. Enfin Jonathan et Sarah, c’est le binôme inattendu. Il faut dire que Jonathan vient remplacer Lalou, qui devait participer à l’émission.

Lire  Anthony Mateo est en couple avec Blair, l'ex de Julien Tanti

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut