Lalou (LPDLA6) : Son incroyable transformation physique ! (PHOTOS AVANT-APRÈS)

Depuis deux semaines maintenant, a commencé la nouvelle saison des Princes et princesses de l’amour. Les téléspectateurs ont pu retrouver les 6 candidats désignés comme les princes et princesses, à qui la production attribue des prétendants et des prétendantes. Parmi les princes et princesses, on a pu retrouver Elsa Dasc, Rafael Mateo, Cynthia Khalifeh, Dylan Thiry, Anthony Mateo et Fidji Ruiz. Mais surtout, les téléspectateurs ont pris plaisir à découvrir des nouvelles personnalités avec l’arrivée des prétendants. Parmi celles et ceux qui se sont fait remarquer, il y a Angélique la sirène, prétendante de Dylan. Mais aussi, Lalou, prétendant d’Elsa Dasc. D’ailleurs, au vu des messages sur Twitter, Facebook et Instagram, il semblerait que le beau jeune homme ait tapé dans l’œil de pas mal de téléspectatrices, quitte à en faire le chouchou de ce début d’aventure. On vous dit tout sur lui et sur sa transformation physique.

lalou nu lpdla
Lalou est le prétendant d’Elsa, d’origine algérienne

Qui est Lalou des Princes et Princesses de l’amour ?

Lalou Abdelkader Sitayeb a 23 ans, il vit à Bonneuil sur Marne et est originaire d’Algérie. Très à l’aise avec son corps, le beau jeune homme a commencé le mannequinat en 2016, et enchaine les shootings. 77 kilos pour 1m76, il va sans dire que Lalou entretient son corps. Et pour cause, il est aussi coach sportif. Sur son compte Instagram, il est plus facile de compter les photos sur lesquelles il n’apparait pas torse nu. Pectoraux gonflés, abdos saillants et biceps proéminents, pas étonnant qu’Elsa ait déjà craqué pour lui puisqu’elle est la première à avoir embrassé l’un de ses prétendants. Pourtant, une rumeur indique plutôt qu’Elsa aurait couché avec Rafael, un autre prince.

Lire  L'homme qui contaminait ses amants et les prévenait par SMS qu'il avait le SIDA, avoue boire son urine pour se guérir
lalou lpdla6 origines

Lalou Sitayeb est le prétendant d’Elsa Dasc

La transformation physique de Lalou grâce à la musculation

Mais Lalou n’a pas toujours été le beau gosse qu’il est aujourd’hui. Celui qui a été élu Men Universe France 2018 a publié sur Instagram un cliché datant de 2012, sur lequel on peut deviner quelques heures d’entrainement à la salle de sport, mais rien de comparable à son corps d’aujourd’hui. Si vous vous demandez quel est son secret, Lalou Sitayeb explique qu’il faut se forcer à pousser au maximum, plutôt que de rester dans sa zone de confort, y compris quand il s’agit de musculation : « Ouais, j’en ai chié. Non, ça n’a pas été facile mais, oui j’y suis parvenu ! Je vois trop de personne à la salle perdre leur temps en s’entraînant à basse intensité sans se donner au max n’y s’arracher. C’est simple, tu veux te démarquer et faire exploser ton physique ? Alors entraine toi comme un lion 🦁 en sortant de ta zone de confort sur chaque séance, chaque série, chaque répétition et, là tu pourras dire J’Y SUIS PARVENU ! ».

Regardez la photo avant-après sa transformation physique :

vrai nom lalou les princes de l'amour
lalou sitayeb lpdla6

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Non classé

^Retourner^ en haut