Qui sont les Anges au casting des Anges 11 ? Et les Anges anonymes

La date de lancement de l’émission emblématique de télé-réalité de NRJ12 est fixée au 4 février. Cette année, ils sont officiellement 18 à s’envoler pour Marrakech puis pour Miami, espérant accomplir un projet professionnel. Acteurs, chanteurs, sportifs, mannequins, ils ont tous un rêve et veulent percer dans un domaine. Grâce à Fabrice Sopoglian, ils vont rencontrer des professionnels qui vont les juger et les aider à se former. Cette année, l’émission se déroule en deux parties, et les deux tournages espacés de quelques semaines l’un de l’autre ont permis aux informations de fuiter sur les réseaux sociaux. On connait donc le casting de cette nouvelle saison. Voici la liste des candidats de départ… mais attention, d’autres risquent d’arriver en cours de route !

Les 18 Anges et Anges anonymes de départ, qui participeront à la saison 11 des Anges de la téléréalité, sur NRJ12

Qui sont les candidats des Anges 11 à Marrakech et Miami ?

  • Thomas, alias Toto, qui va d’ailleurs se mettre en couple avec Jelena. Jelena, actuellement dans La Villa des cœurs brisés 4 sur une chaine concurrente, arrivera plus tard dans l’aventure.
  • Julien Guirado, l’ex de Vanessa Lawrens, actuellement lui aussi dans La Villa 4.
  • Vanessa Lawrens, qui vient de se faire augmenter la poitrine, est l’ex de Julien mais aussi l’ex d’Illan Cto. Au moment du tournage à Marrakech, leur histoire était encore ambiguë et Illan lui a fait la surprise de la rejoindre. Illan n’est donc pas au casting de l’émission, mais il y fera une apparition ! Par contre, on sait déjà comment terminera leur histoire, puisque Vanessa et Illan ne sont plus ensemble et ils ne cessent de s’insulter par messages publiques sur les réseaux sociaux.
  • Oussama, que l’on a pu apercevoir dans Pékin Express.
  • Aurélie Dotremont, l’ex de Benjamin Machet et de Julien Bert, a connu une mésaventure dès son arrivée à Miami pour le tournage de la deuxième partie de l’émission. Aurélie et Hillary ont été arrêtées par la police, confondues avec des escorts.
  • Hillary, l’ex de Sébastien Dubois. Elle est actuellement en couple avec le mannequin Giovanni Bonamy. Si tout roule pour ce couple qui s’affiche amoureux sur les réseaux sociaux, Giovanni a été accusé de la tromper avec des mineures, et le jeune homme a profité de l’absence d’Hillary pour régler ses comptes avec Seb en l’insultant sur Snapchat.
  • Raphaël Pépin. Que serait une aventure des Anges sans lui ? Il est l’un des piliers de l’émission et compte bien le rester.
  • Stéphanie Clerbois, découverte dans Secret Story, la jolie maman belge a fait son retour dans la téléréalité en participant il y a quelques mois au Marseillais vs Le reste du monde.
  • Astrid Nelsia, actuellement en couple avec Alex Fressange, un footballeur mineur, a fait parler d’elle, notamment en se mêlant de la dispute entre Mélanie Da Cruz et Samantha. Mais les histoires de couple et d’ex, Astrid connait. Elle serait d’ailleurs en froid avec Léana depuis qu’elle sort avec Marvin. Car Marvin Tillière, qui n’est pas au générique principal de l’émission, fera lui aussi un passage dans cette première partie de saison.
  • Beverly Bello. Beverly a décidé de participer à l’émission alors qu’elle et Vivian Grimigni sont inséparables. Le couple le plus instable de la téléréalité est pourtant toujours ensemble. Récemment, des rumeurs annonçaient que Vivian et Beverly s’étaient séparés, mais il n’en est rien. Comment va-t-elle vivre cette aventure loin de lui ?
Lire  Qui est Miss Leona Winter la drag queen de The Voice ? Photos sans maquillage et en garçon
Les Anges garçons et les Anges anonymes garçons : Kevin Rigers, Benjamin Ulm, Raphaël Pépin, Julien Guirado, Toto, Oussama, Mehdi Khchab

Comme vous avez pu le constater, d’autres candidats feront leur arrivée au cours de l’aventure. Certains s’installeront à la ville, d’autres feront un passage de quelques jours, le temps de régler des comptes ou de retrouver un être aimé. On pense à Illan ou Marvin Tillière. D’autres encore, comme Jelena ou Nicolò Ferrari, l’ange italien, intégreront le casting pour la deuxième partie de l’émission tournée à Miami.

Les Anges filles et les Anges anonymes filles des Anges 11 : Stéphanie Clerbois, Sephora Goignon, Emy Buffa, Nathany Sion, Vanessa Lawrens, Hillary, Baverly, Liyah Dia, Astrid Nelsia et Aurélie Dotremont.

Les Anges anonymes des Anges 11

Enfin, il y a également 8 anges anonymes qui feront partie de l’aventure cette année. Ce sont les candidats principaux qui décideront de leur sort.

On vous propose de lire cet article très complet pour en savoir plus sur qui sont les anges anonymes des Anges 11. Pour vous les présenter rapidement, il y a Romain Reinaud (sportif et mannequin), Liyah Dia (chanteuse), Benjamin Ulm (chanteur), Nathanya Sion (influenceuse et mannequin), Sephora Goignon (mannequin), Emy Buffa (mannequin), Kentin Rogers (bodybuilder) et Mehdi Khchab (footballeur).

Lire  Résumé du prime de SS11 du 12 octobre : Qui sont les 3 nouveaux candidats et leurs secrets ? Tanya de retour et le candidat éliminé va en pièce secrète...

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut