Cayden est né ! Jazz vient d’accoucher de son deuxième enfant

Ça y est Cayden Correia est né ! Jazz vient d’accoucher et de mettre au monde son deuxième enfant. Cayden est né le 16 février 2019 à l’Hôpital américain de Dubaï. Il s’agit du deuxième enfant du couple de stars de la télé-réalité, Jazz et Laurent, déjà parents de la petite Chelsea qui vient de fêter ses un an. Partis vivre à Dubaï il y a quelques mois, après s’être mariés à Cannes, les deux amoureux y ont refait toute leur vie. Le moins que l’on puisse dire est qu’ils vivent au paradis, dans une luxueuse villa de 800 m2, loin des paparazzis et de la pression médiatique dont ils souffraient en France. À Dubaï, Jazz y exerce le métier d’influenceuse, forte de son million quatre cents milles abonnés sur Instagram. Laurent est devenu le roi des pronostics sportifs et a fondé Billionaire Pronos, un site sur lequel il partage ses pronostics avec ses abonnés. D’ailleurs, la vie de luxe de Jazz et Laurent est souvent critiquée, même s’ils organisent régulièrement des jeux et des concours afin de gâter leurs fans et de leur faire profiter de cadeaux.

Lire  Élection de Miss SS11 : les filles se trémoussent dans le jacuzzi... Barbara ose le topless
Jazz et Chelsea, quelques jours avant la naissance de Cayden

Jazz, Laurent, Chelsea, Cayden… la famille s’agrandit

Jazz et Laurent, que l’on n’a plus vu à la télé depuis leur dernière apparition dans La Villa : La bataille des couples, ne prévoient pas de remettre prochainement les pieds dans une émission de télé-réalité. Depuis qu’elle est maman, Jazz partage son bonheur et sa vie sur Snapchat et Instagram, et compte bien capitaliser pour ses enfants. En effet, le couple a ouvert un compte Instagram pour Chelsea, qui totalise 525 000 fans et a même été certifié par la plateforme. Avant que Cayden ne naisse, lui aussi avait déjà son compte Instagram, un profil déjà suivi par 170 000 abonnés avant même sa naissance. Sa toute première photo sur son profil était d’ailleurs une échographie de Cayden. Bienvenu au petit Billionaire baby comme le surnomme ses parents.

Lire  Lalou insulté de « fils de p**e » par Elsa : il révèle le comportement d'Elsa sur le tournage de LPDLA6
L’échographie de Cayden est la première photo du bébé, publiée sur son compte Instagram

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Instagram télé-réalité

^Retourner^ en haut