Jazz dévoile des photos de Cayden : le frère de Chelsea… dont elle est encore enceinte

Jazz et Laurent sont les heureux parents de Chelsea, avec qui ils sont partis s’installer à Dubaï. Le couple a l’habitude de partager leur vie privée 24 heures sur 24 avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Cette liberté, ils la doivent à leur éloignement de la France, qui leur permet d’éviter la pression des fans mais cet exil, ils le doivent aussi au cambriolage dont ils ont été victimes en France et qui les a traumatisés.

Tout n’est pas rose pour eux, car cette vie à Dubaï attire aussi convoitises et critiques, notamment lorsqu’ils affichent leur richesse et leur mode de vie luxueux au Moyen-Orient. Cela n’a pas empêché TF1 de s’intéresser à la petite famille, en proposant un documentaire exceptionnel sur leur Noël à Dubai, Jazz et Laurent, un Noël de rêve à Dubaï. Leur dernière apparition dans une émission de téléréalité fut dans La Bataille des couples, où ils sont venus demander l’aide de Lucie Mariotti, la love coach. Mais depuis, tout semble rouler pour le couple qui attend d’ailleurs un nouvel enfant, Cayden.

Lire  Julien Bert est en couple ! Qui est Agathe Teyssier sa nouvelle petite amie ?

Premières photos de Cayden, le fils de Jazz et Laurent

Jazz et Laurent médiatisent toute leur vie et tout est prétexte pour gagner en popularité et faire du business. Ainsi, leur petite Chelsea Correia n’a que quelques mois et pourtant, elle a déjà un compte certifié sur Instagram, avec plus de 475 000 abonnés. Il faut dire que maman en a plus d’1,3 million et papa 764 000. Jazz n’hésite pas à faire des placements de produits pour des shakers avec sa fille qui prend la pose et l’anniversaire des un an de Chelsea a été filmé afin d’en faire un court-métrage sur YouTube. Mais bientôt la famille va s’agrandir.

View this post on Instagram

Pique nique babe 💖 @chelsea_gcl

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow) on

Chelsea prend la pose pour Noël

Cayden a déjà son compte Instagram

Jazz est enceinte de Cayden, un petit garçon qui viendra agrandir la famille et il n’y a bien sûr aucune raison pour que l’enfant n’ait pas lui non plus droit à son compte Instagram. Ainsi, le compte Instagram du futur bébé compte déjà plus de 21 000 abonnés. Et le petit a déjà posté sa première photo, avant même sa naissance. Jazz a publié l’image d’une échographie en 3D. On peut déjà imaginer la petite bouille adorable du futur bébé. Voila des nouvelles qui vont rassurer les fans qui se faisaient du souci pour la maman, alors qu’elle avait annoncé faire du diabète pendant la grossesse.

Lire  Qui est Benjamin, le nouveau candidat de SS11 ? Sa participation aux Jeux olympiques et ses photos sexy...
Photo de Cayden, le fils pas encore né de Jazz et Laurent (Instagram/cayden_gcl)

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut