Jazz et Laurent ont acheté une immense villa de 800 m2 à Dubaï !

Jazz et Laurent sont partis vivre à Dubaï, suite aux pressions et au événements qu’ils ont vécu en France. Victimes d’un cambriolage à mains armées, Jazz et Laurent, ont décidé d’aller vivre à Dubaï, un endroit où d’autres stars de la téléréalité comme Jessica et Thibault ont également choisi de s’exiler. Juste avant de partir, Jazz et Laurent se sont mariés à Cannes. Depuis, ils y vivent la grande vie, si bien que leurs fans critiquent souvent quand Jazz et Laurent étalent leurs richesses et leur vie de luxe. Il faut dire qu’avec leurs millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, des comptes Instagram pour leurs enfants, dont un pour le bébé Cayden pourtant pas encore né, ils gagnent très bien leur vie. Aussi, Laurent, devenu le pro des pronostics sportifs, vend très bien son abonnement sur son site Billionnaire Pronos.

La nouvelle maison de Jazz et Laurent

Le couple qui mène la grande vie, vient de faire un nouvel achat. Certains de continuer leur vie aux Émirats arabes unis, ils ont investi dans une immense maison à Dubaï. La villa de 800 m2 a une vie sur la fameuse tour du Burj Khalifa.

Lire  Fidji aurait trompé son mec avec Dylan sur le tournage des LPDLA6 : les deux hommes se vengent

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Instagram télé-réalité

^Retourner^ en haut