Aude (ADP2018) a accouché : Un nouveau bébé de L’Amour est dans le pré est né !

Aude a participé à la dernière saison de L’Amour est dans le pré. Cette agricultrice éleveuse de vaches, ancienne prof d’anglais, était venue chercher l’amour dans l’émission de rencontres pour agriculteurs de M6. Partagée entre deux prétendants, bien vite elle a choisi de continuer son aventure avec Christopher. Si la diffusion de la saison 13 s’est terminée il y a à peine deux mois, Christopher et Aude n’ont pas attendu bien longtemps avant de fonder leur famille, comme ils l’avaient déjà annoncé lors de l’épisode du bilan. Pour l’occasion, Aude avait dévoilé son baby bump. Déjà maman d’une petite Louane, âgée de 4 ans, Christopher et Aude ont réalisé leur rêve d’agrandir la famille.

Aude a accouché de Raphaël. Les parents ont diffusé cette photo de leur bébé.

Aude et Christopher se sont rencontrés dans l’émission L’Amour est dans le pré.

Aude et Christopher sont devenus parents ensemble

Hier, Aude a annoncé à ses abonnés Instagram qu’elle venait d’accoucher d’un petit garçon. Raphaël est né à l’hôpital de Morlaix, le 26 janvier 2019. « Malgré une naissance par le siège ce fut rapide et sans douleur grâce à une équipe de choc ! », a précisé la maman dans son message.

Lire  Tolga (LPDLA6) : il balance les coucheries de Fidji avec Dylan et donne des détails sur leurs pratiques

L’Amour est dans le pré compte un nouveau bébé

L’Amour est dans le pré est de loin l’émission qui a formé le plus de couples à la télévision française et qui a vu naître le plus d’enfants. En tout, ils sont plus de 50 à être nés d’une union entre un agriculteur et l’un de ses prétendants. La saison 14 démarre d’ailleurs ce soir, avec la fameuse séquence des portraits des agriculteurs. Si on ne connait pas encore leur visage, Karine Le Marchand a déjà dévoilé que certains ont un réel besoin d’amour. En effet, selon la présentatrice, cette année trois agriculteurs de L’Amour est dans le pré sont encore vierges. Avant d’assister aux speed-datings, M6 fera patienter ses téléspectateurs en diffusant son autre émission de romance. Les participants de Mariés au premier regard 3 seront dévoilés dès le 11 février sur la chaine.

Lire  Delphine, la prétendante de Vincent Shogun, règle ses comptes : « pervers narcissique », « homosexuel », « pas Brad Pitt », ...

D’autres enfants de la télé sont attendus prochainement

Pour celles et ceux qui suivent les heureux événements et les naissances des personnalités télévisées, vous êtes certainement au courant que le bébé de Jesta et Benoit est attendu d’ici quelques mois. Le prochain bébé à naître est Cayden, le fils de Jazz et Laurent. Et enfin, hier, après plusieurs semaines de rumeurs à son sujet, Anaïs Camizuli a confirmé être enceinte.

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Instagram télé-réalité

^Retourner^ en haut