Il s’agit d’une nouvelle tendance sur Instagram. Les stripteaseuses se filment en train de compter leur argent, une fois leur show terminé. Et pour le moins qu’on puisse dire, il s’agit d’un business lucratif. Ces gogo danceuses en ont marre qu’on dénigre leur travaille et qu’on leur demande en permanence pourquoi elles travaillent dans des clubs érotiques. Leur réponse : pour l’argent.
Elles étalent leur argent avec indécence
Plusieurs photos et vidéos indécentes montrent combien d’argent touchent certaines stripteaseuses. On voit des groupes de filles compter les milliers de billets verts gagnés en une soirée. Joyeuses et complètement excitées par l’argent, certaines filles lancent l’argent en l’air comme une pluie de billets. D’autres se recouvrent le corps de billets.
Elles assument le faire pour l’argent
Sur les vidéos postées sur Instagram on découvre le business lucratif des danseuses érotiques qui finissent la journée avec des sacs poubelles remplis de billets. « Dorénavant, quand les gens me demanderont pourquoi je suis stripteaseuse, je leur montrerai cette photo prise après une journée de travail. En général, je gagne entre 500 et 1500 dollars chaque soir ». Le tabloïd The Sun estime qu’une stripteaseuse américaine peut gagner jusqu’à 200 000 dollars par an.
Images : TNI Press