Angélique (#LPDLA6) : Avant d’être une sirène, la prétendante de Dylan était strip-teaseuse

Depuis que la saison 2 des Princes et des princesses de l’amour (aussi appelée LPDLA6) a commencé, les rumeurs, les scandales et les révélations n’arrêtent pas. La prochaine révélation concerne l’une des prétendantes que l’on voit beaucoup à l’écran : Angélique. Angélique est la prétendante du beau Dylan, qui a une passion pour les sirènes. Mais ce qu’elle ne dira pas à l’écran, c’est qu’elle est aussi stripteaseuse.

Angélique la sirène des Princes de l’amour était stripteaseuse

Dylan Thiry vient d’offrir le premier clash de la saison, en se moquant de sa prétendante, qui est apparue devant lui avec une queue de sirène. Angélique explique séduire les hommes en faisant des shows durant lesquels elle se transforme en sirène. Pas de chance pour elle, Dylan est fétichiste des pieds… Clairement, la queue de sirène ne le branche pas trop, de quoi se demander à quoi sert l’agence matrimoniale qui sert à former les couples cette année ! Mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’Angélique n’est pas qu’une sirène. Angélique est ou a été stripteaseuse. C’est le blogueur Aqababe qui a révélé l’information dans sa Story sur Instagram. « Avant de faire la sirène sur W9, elle faisait des shows assez insolites, tels que forcer le client à coller sa tête dans son boule. Pas très appétissant », écrit le blogueur qui s’est procuré une vidéo.

Lire  Bryan clashe Sabrina : « Cette meuf m’a quitté comme une grosse m***e » (LVDA3)

Vous pouvez voir la vidéo de l’un de ses shows ci-dessous :

Plusieurs polémiques ont déjà éclaté concernant LPDLA6

Cela fait seulement 3 jours que l’émission a commencé et pourtant, on sait déjà que Fidji n’était pas célibataire au moment où a débuté le tournage, alors que le but de l’émission est de trouver l’amour. Pire, Fidji aurait couché avec Dylan Thiry, trompant son petit ami à l’extérieur et faisant croire à Dylan qu’elle était célibataire. La jeune femme est au cœur de toutes les polémiques du moment. Le visage de Fidji a changé à cause de la chirurgie, et elle a été obligée de s’expliquer, lors d’une interview. Et enfin, alors qu’elle faisait la promo de l’émission sur RTL, elle a lancé une autre polémique en dévoilant le salaire des candidats de téléréalité.

angélique était une strip-teaseuse
La prétendante a montré sa queue de sirène à Dylan, qui n’a pas apprécié

Crédits : Waptures W9, Instagram/stonesht

Dernières infos sur Télévision

^Retourner^ en haut