Polémique : il asperge de détergent Vanish une femme voilée dans un magasin

La polémique enfle en Angleterre, un homme est recherché pour avoir commis un acte raciste qu’il a pris plaisir à filmer. Les internautes se sont lancés dans une véritable chasse à l’homme pour essayer d’identifier qui est cet homme qui agresse des femmes musulmanes en se moquant de leur hijab. La vidéo est actuellement largement partagée dans les groupes qui militent pour les droits de l’homme. On y voit un voyou qui va chercher du détergent Vanish dans les rayons, puis part à la recherche des femmes voilées dans le magasin et les asperge.

Un homme veut nettoyer une femme voilée au détergent

« Voyons si ce p***** de truc fonctionne », commente l’homme qui parle avec l’accent du nord de l’Angleterre. Puis, il appuie sur le spray pour asperger une femme voilée devant lui. La victime ne réagit pas. Visiblement elle ne se rend pas compte de ce que fait le voyou dans son dos. La vidéo a été partagée sur le groupe 5Pillars et sur le groupe ABF. D’autres musulmans ont commenté en faisant part des mésaventures qu’ils ont déjà connues lorsqu’ils ont croisé la route de racistes.

Lire  Une Anglaise risque la peine de mort pour possession d'antidouleurs qu'elle apportait en Egypte à son mari polygame

Il asperge la musulmane avec du spray Vanish

Le modérateur du groupe ABF a écrit la légende suivante sous la vidéo : « C’est étrange comme ces lâches extrémistes visent toujours des femmes musulmanes et jamais des hommes… comme ils courageux ! ». Imran Memon a apporté son témoigne : « Ceci est devenu une norme dans notre communauté, parce qu’ils savent qu’ils peuvent s’en sortir ». L’humour de cet homme raciste et islamophobe n’a fait rire personne. Rappelons qu’en France le slogan de Vanish est « pour que les taches s’évanouissent ». D’autres commentateurs ont osé apporter leur soutien à cet homme en postant un message sous la vidéo. Par exemple, l’un d’eux dit : « Énorme ! Mais comme tu as fait ça sur une arabe, tu es accusé de raciste. On ne peut même plus rigoler ! ».

asperge détergent vanish femme voilée magasin

Crédits : Triangle News

Des voyous balancent une tête de porc à travers la vitre du salon d’une famille de musulmans

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Actualité

^Retourner^ en haut