On pensait tout savoir de Bryan, le beau gosse musclé et vantard de Secret Story 11. On sait que le candidat show off de cette saison aime étaler son argent sur Instagram et se photographier dans le luxe. On sait aussi que son frère Sébastien est un ancien enfant star qui sort avec Hillary des Ch’tis. Mais ce qu’on ne sait pas encore, c’est comment Bryan était devenu aussi riche.
Les parents de Bryan de SS11
Bryan Dubois, né à Garenne Colombes le 29 juillet 1997, vit à San Diego et est très proche de son frère Sébastien, né en 1993. Les deux jeunes hommes qui ont grandi dans les Yvelines à Maisons-Laffitte, ont aussi un frère ainé, Jean-Christophe, dont on n’entend pas beaucoup parler. Bryan est le fils de la chanteuse et coach vocale Carolyn Parent, qui a notamment suivi la carrière de son fils, Sébastien qui a chanté dans les comédie musicale Le Roi Soleil ou Tintin. La famille Dubois est originaire de Gien, dans le Loiret, quant à la famille de Carolyn Parent, née dans le Massachusetts, elle serait originaire du Québec. Avant d’arriver au Canada au 17e siècle, la famille provenait de Gironde.
Le père de Bryan occupe des fonctions importantes
Rémy Dubois, le père de Bryan travaille dans la finance depuis de nombreuses années, d’abord au niveau européen et au Moyen-Orient, avant de se diriger aux États-Unis. Il a été le vice-président d’Opsware avant de rejoindre Kyriba, une société de gestion de trésorerie. La société aurait généré un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros en 2015. Quant à Opsware, elle a été rachetée en 2007 par Hewlett-Packard pour la somme record d’1,6 milliard de dollars. Malgré les fonctions importantes au sein des différentes sociétés, est-ce suffisant pour prétendre à la vie de millionnaires que lui et son frère semblent vivre ? Y aurait-il un héritage familial ?