Catt Gallinger a commis l’erreur de sa vie. Elle est aujourd’hui aveugle d’un œil et ses larmes sont devenues mauves, à cause d’un tatouage au globe oculaire qui tourne mal.
Elle voulait avoir les yeux violets
On peut déjà se demander qui a l’idée de changer la couleur du blanc de l’œil. Cette partie blanche du globe oculaire s’appelle la sclère. Il s’agit d’une membrane d’un a deux millimètres qui résiste à la pression. Récemment, une mode est apparue et il est dorénavant possible d’injecter de l’encre dans la membrane, sans que cela n’altère la vue. Mais pour Catt Gallinger, le tatouage a viré au cauchemar.
Elle a injecté trop d’encre dans son œil
Elle voulait se colorer l’œil pour « se sentir plus chez elle, dans son propre corps », dit-elle. Mais cette Canadienne, originaire d’Ottawa a compris qu’elle avait fait une erreur en ne faisant pas appel à un professionnel. Elle a fait une grave réaction à l’encre, suite à l’injection d’encre non-diluée et à un surplus d’encre injecté. « Je partage ceci avec vous afin que vous compreniez qu’il faut faire des recherches au préalable et que les procédures doivent être réalisées correctement ».
Son œil a triplé de volume et ses larmes ont une drôle de couleur
Elle a dû être sous antibiotiques puis sous stéroïdes pendant plusieurs jours. Elle ne peut plus s’approcher d’animaux ni mettre les mains sur son visage, de peur que l’œil s’infecte. Mais après une semaine, son œil n’a fait que gonfler et elle ne voit plus rien de cet œil. Les larmes qui sortaient les premiers jours étaient mauves, imprégnées d’encre.
Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !
Photos : Facebook de Catt Gallinger