Florian (LVDA3) s’est fait mettre des implants pour donner l’illusion de faux abdos !

Florian Paglaria est un candidat de télé-réalité découvert dans la saison 2 de Mariés au premier regard, sur M6. Après avoir participé au programme familial où il s’est marié avec Charlène, il participe aux Anges 10, une fois divorcé de sa jeune mariée. Et le voilà transformé en candidat de télé-réalité ! Il enchaine ensuite avec le tournage des Vacances des Anges 3, où il rencontre Yamina Niya. Depuis cette aventure, ils ne se quittent plus et vivent le grand amour.

Florian fait de la chirurgie : il se fait implanter de faux abdos

Les deux amoureux sont partis à Istanbul, en Turquie, non pas pour passer des vacances, mais pour succomber une nouvelle fois à la chirurgie esthétique. Il y a quelques mois, Florian s’était rendu en Tunisie pour se faire poser des implants capillaires. Le voilà de retour sous le bistouri pour une opération beaucoup plus lourde. Pour ne pas participer à la guerre qui oppose deux cliniques esthétiques tunisiennes, Florian a choisi de s’envoler vers la Turquie, loin des scandales et polémiques actuelles qui éclatent autour des cliniques tunisiennes. Que ce soit Dylan Thiry, Alix Desmoineaux ou Vanessa Lawrens, ces candidats ont choisi la Tunisie, que ce soit chez Medespoir ou Universmed pour se faire opérer.

Lire  Estimations et votes nominations SS11 : Barbara, Bryan, Jordan et Kamila

Pendant que Florian passait sous le bistouri, Yamina en a profité en même temps pour se faire poser des facettes dentaires. La jeune femme n’en est pas à sa première opération, puisqu’elle avait participé à Zéro Complexe, une émission qui suit les candidats de télé-réalité durant leurs opérations.

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Santé

^Retourner^ en haut