Lorsque le juge a prononcé sa condamnation, il a déclaré à Rachael Harris qu’elle « devait vraiment se faire aider ». Elle a été condamnée à un an de prison pour s’être filmée en train d’avoir une relation sexuelle avec un chien, dont la race n’a pas été précisée.
La sœur du mari trouve les vidéos zoophiles
Rachael Harris, 20 ans et son mari Corey, 24 ans, avaient des pratiques sexuelles illégales et déviantes, puisqu’ils couchaient avec des animaux dans leur maison de Curwensville, en Pennsylvanie. C’est Sheila, la sœur de Corey qui a rapporté la vidéo à une association de défense animalière. C’est l’association qui a alerté la police. Dans ces extraits vidéos on y voit Rachael qui a une relation sexuelle avec le chien et qui essaie de se faire pénétrer. On devine son mari, qui lui, tient caméra. Sa voix est clairement reconnaissable sur quatre vidéos trouvées dans la caméra qui trainait chez eux.
Le juge n’est pas sévère
Le juge Paul E. Cherry du comté de Clearfield a condamné la zoophile à seulement 12 mois de prison. Elle avait quatre charges à son encontre pour avoir produit des scènes obscènes illégales et huit charges qui concernent la cruauté animale. Elle a aussi été condamnée à avoir un suivi psychologique. Son mari, Corey a obtenu la même condamnation.
Si vous aimez, n’oubliez pas de liker ou de partager cette page ! Merci !