Anthony Martial trompait Melanie Da Cruz par sextos alors qu’elle était enceinte de 8 mois de Swan

C’est le tabloïd The Sun qui révèle l’information aujourd’hui. Le célèbre footballeur français Anthony Martial, joueur vedette du club de football Manchester United, aurait dragué, envoyé des sextos, des selfies dénudés et entretenu une relation via Snapchat avec une jeune femme prénommée Malika Semichi. Ni Melanie ni Anthony Martial n’ont encore réagi à l’information.

Mise à jour : Des photos compromettantes d’Anthony Martial ont été dévoilées par d’autres femmes

Anthony Martial a rencontré Malika Semichi en boite de nuit

C’est au Hobo, une boite de nuit parisienne, qu’Anthony Martial aurait rencontré Malika Semichi, âgée de 19 ans à l’époque. La température serait montée entre les deux et ils auraient échangé leur numéro en fin de soirée. « Je sortais avec des amis et Anthony était assis à une table à côté de la mienne. Il était très nerveux car il avait peur que quelqu’un nous voie ensemble. » Le lendemain de cette nuit de folie, Malika a eu la surprise de recevoir un SMS coquin de la part d’Anthony Martial. Le footballeur aurait aussi envoyé des photos coquines de lui, prise dans l’hôtel The Lowry à Manchester. « Au début, c’était juste des choses innocentes », confie la jeune femme à The Sun. « Des “comment vas-tu ?” et des selfies débiles », continue-t-elle. Puis il a commencé à envoyer des photos de plus en plus hot, jusqu’à ce qu’il « demande dans un message de faire un plan à trois ».

malika semichi sextos anthony martial preuves
Photo de Malika Semichi, la maitresse virtuelle présumée
Melika Semichi prétend avoir échangé des SMS coquins avec Anthony Martial

Anthony Martial a envoyé des sextos et des selfies nus alors que Melanie était enceinte

Un peu plus tard, le 26 juillet, Swan est né. En faisant le calcul, il est facile de savoir que Mélanie Da Cruz était déjà enceinte de 8 mois quand cette histoire a eu lieu. « Je savais qu’il avait une petite amie et qu’un bébé allait arriver. Mais j’ai juste essayé de mettre ça de côté dans ma tête. » Malika assure qu’Anthony lui a demandé qu’elle aussi envoie des photos d’elle nue et qu’il lui a envoyé des snaps dénudés en retour. « Il voulait que l’on se rencontre. Il m’a dit que je devais venir le voir à Manchester pour que personne ne nous voie. Il avait très peur que sa petite amie le découvre .Je l’ai diverti un peu parce que je l’aimais tellement. Mais je savais que c’était mal. » Ces conversations chaudes entre les deux ont duré environ deux semaines, avec des échanges de sextos tous les jours ou tous les deux jours.

Lire  Benjamin Macé (LPDLA6) : la transformation physique incroyable du prétendant de Camille Froment
Photo de Malika Semichi

Un scandale de plus pour Anthony Martial

Il s’agit d’un scandale de plus autour d’Anthony Martial. D’habitude ce sont ses compagnes qui se tirent entre elle. Son ex Samantha entretient une guerre contre Melanie Da Cruz. La première a une fille de deux ans prénommée Peyton avec lui. Alors que Melanie est la maman de Swan.

Melanie à gauche, Samantha à droite en compagnie d’Anthony Martial avant leur séparation
View this post on Instagram

MADAME OBÉLIX 😁 #paris🇫🇷

A post shared by Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) on

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut