Le casting de Danse avec les stars 9 se précise : Pamela Anderson, Lio, Mamoudou, Iris Mittenaere, Enora ?

Comme chaque année, les rumeurs vont bon train, alors que de nombreuses semaines nous séparent encore du lancement de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Pour la neuvième saison du programme, le casting de Danse avec les stars 2018 commence à se préciser. Pourtant, il faut faire le tri entre les noms proposés. On fait le point ! Lio, Mimie Mathy, Enora Malagré, Pamela Anderson ou Mamoudou Gassama ? Quelles sont les stars qui seront jugées par Fauve Hautot, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Nicolas Archambault ?

Lio réalisera son rêve car son nom est confirmé dans DALS9

Commençons par les noms qui ont déjà été validés par TF1. La première candidate dont la participation n’est plus une rumeur est Lio. La chanteuse belge avait lancé un appel à la production, l’année. Elle se plaignait au micro d’Europe 1 que personne ne l’appelle, alors qu’elle rêvait de faire l’émission. « On ne me veut pas ! Je suis là, je montre mes pieds, je fais ce que je peux pour faire comprendre que j’adorerais faire Danse avec les stars». Son cri d’amour pour le programme a été entendu par la production qui a finalement accepté de la prendre pour la saison 9.

lio europe 1 pas contente dals9
Il y a un an, Lio se plaignait sur Europe 1 qu’on ne la sollicite pas pour l’émission

Iris Mittenaere, remplaçante de Sandrine Quétier, ne la remplacera pas dans DALS

La deuxième candidate qui participera bien à l’émission, est Iris Mittenaere. La Miss France, devenue Miss Univers avait déjà entamé son nouveau plan de carrière en devenant pour la première fois animatrice. Cet été, Iris Mittenaere sera co-animatrice de Ninja Warrior, en remplaçant Sandrine Quétier. D’ailleurs, depuis le départ de Sandrine Quétier de TF1, personne ne sait qui la remplacera à l’animation de Danse avec les stars. L’année dernière les co-animateurs s’étaient enchainés au fil des semaines, cela a pu permettre à la chaine d’évaluer quel animateur correspond le mieux au programme. On pense notamment à Christophe Beaugrand ou Karine Ferri, mais le nom de Camille Combal, fraichement débarqué de C8, circule aussi.

Lire  Jeremstar est-il en couple ?

Clément Rémiens sera le comédien made in TF1

Le troisième candidat confirmé officiellement par la chaine est l’acteur Clément Rémiens. Chaque année, TF1 met la lumière sur un des comédiens phare de l’une de ses productions. On a déjà eu droit à Thierry Samitier ou Agustín Galiana, l’un étant comédien dans Nos chers voisins, l’autre l’un des protagonistes de Clem. Sans oublier Rayane Bensetti. Il était aussi la caution comédien sexy de TF1. Pour la saison 9, le public découvrira Clément Rémiens, mieux connu sous le nom de son personnage Maxime Delcourt-Bertrand dans la série Demain nous appartient. Il joue le rôle du fils de l’actrice Ingrid Chauvin dans la série quotidienne de TF1.

clément rémiens candidat dals dna
Clément interprète le rôle de Maxime Delcourt dans la série Demain nous appartient sur TF1

Pamela Anderson candidate de DALS ?

pamela anderson dans danse avec les stars
La réponse de l’agent en charge de la communication de Pamela Anderson en France

D’autres noms circulent et pour ceux-là, on est plutôt sceptiques. Le magazine Public a sorti le nom de Pamela Anderson. Une star internationale est bien pressentie dans le casting de cette année, mais il ne s’agira pas de Pamela Anderson. Son nom avait été évoqué, puisque l’ancienne star d’Alerte à Malibu vit dorénavant en France, pour supporter son Marseillais de petit ami, Adil Rami. Mais Thierry Martino, agent de la star a déclaré : « L’information est entièrement fausse (…) Nous n’avons reçu aucune sollicitation. ».

Mamoudou Gassama va-t-il accepter l’offre de TF1 ?

Est-ce que Mamoudou Gassama participera à DALS9 ? À vrai dire, des négociations sont en cours avec le héros malien qui a fait la une de l’actualité ces dernières semaines. Celui qu’on avait surnommé le Spiderman malien a bien été approché par la production de Danse avec les stars qui lui propose 15 000 euros pour participer au programme. Même s’il s’agit de beaucoup d’argent, cette somme fait partie des plus petits salaires des candidats de Danse avec les stars.

Lire  Le classement des salaires des candidats de "Danse avec les stars" à chaque saison

Enora Malagré veut participer !

Enora Malagré, tout comme Lio, avait elle aussi déjà déclaré dans plusieurs médias qu’elle voulait participer à DALS. Son nom circule donc sur les réseaux sociaux. À l’heure actuelle, sa participation n’est pas validée par la production. Même s’il semble possible qu’elle soit au casting, il y a tout de même un petit problème de calendrier. Normalement, l’ex chroniqueuse de Touche pas à mon poste sera au théâtre cet automne.

Malik Bentalha a-t-il balancé son pote Anouar Toubali ?

Anouar Toubali sera-t-il l’un des candidats de DALS9 ? Fake news ou vraie info, Malik Bentalha, invité dans TPMP avait annoncé, il y a quelques jours que son ami Anouar Toubali serait de la partie. L’acteur nain de Pattaya et Les Kaïra n’a pas confirmé l’information ni TF1, mais Malik Bentalha semblait détenir une vraie info. Par contre, Mimie Mahty, dont le nom avait fuité il y a quelques jours, ne sera pas au casting. Son emploi du temps ne lui permettrait pas de fouler le parquet de Danse avec les stars 9.

Source : Puremedias

Laisser un commentaire

Dernières infos sur Accident

^Retourner^ en haut