Alix (LPDLA6) a subi plusieurs opérations de chirurgie au visage : elle dévoile le résultat (vidéo avant-après)

Alix est une nouvelle candidate de télé-réalité à avoir succombé à la chirurgie esthétique en Tunisie. Elle s’était rendue dans le pays, il y a quelques jours pour subir plusieurs opérations, qui se sont bien déroulées. Elle nous dévoile son nouveau visage avant-après et son médecin nous détaille la liste des interventions qu’elle a subies en même temps : liposuccion, lipofilling, boules de Bichat, oreilles décollées et déformées.

Regardez la vidéo d’Alix juste après les opérations :

Alix et la chirurgie esthétique

Alix Dmx, de son vrai nom Alix Desmoineaux, est une nouvelle candidate de téléréalité, découverte il y a peu de temps dans La Villa : La bataille des couples, elle s’est surtout fait remarquer lorsqu’elle a participé au programme de W9, Les Marseillais vs Le reste du monde 3. Là-bas, elle y a retrouvé Benjamin Samat, qu’elle avait rencontré en-dehors des caméras, quelques temps auparavant. Elle connaissait aussi Julien Bert avant de faire de la télé, ayant fréquenté les mêmes soirées lyonnaises. Ensuite, sa notoriété n’a cessé de croitre, lorsqu’elle a participé en tant que prétendante à la saison deux des Princes et princesses de l’amour (LPDLA6), actuellement diffusée sur W9. Son apparition était tellement appréciée par les producteurs, qu’elle va revenir prochainement dans l’aventure, malgré son élimination, en tant que princesse. Mais en réalité, sa première apparition à la télé, était dans l’émission Zéro Complexe, diffusée sur Star24, après le tournage de La Villa, mais diffusée avant celle-ci. C’est pourquoi, elle y est apparue comme une anonyme, alors que l’émission a pour but de suivre les stars de télé-réalité lors de leurs opérations de chirurgie esthétique. Dans cette émission, Alix y a fait refaire ses seins.

Les problèmes de santé d’Alix

Après son augmentation mammaire réussie devant les caméras, Alix vient à nouveau de succomber à la chirurgie, en se rendant en Tunisie. Il faut dire que l’univers médical elle connait, et les opérations ne lui font plus peur. Victime de graves problèmes de santé à l’adolescence, elle a vécu de nombreuses expériences difficiles à l’hôpital. Atteinte d’une infection bactérienne très agressive à la hanche, le fusobacterium necrophorum, elle a perdu une partie de sa hanche et elle a subi de lourdes opérations, notamment le placement d’une prothèse à la hanche.

Lire  Deux filles racontent la nuit d'Halloween où elles se sont faites tabasser par Ricardo et Nehuda

Les nouvelles opérations de chirurgie esthétique d’Alix et le résultat avant-après

Alix a donc choisi de se rendre en Tunisie pour subir des opérations dans 4 zones du corps. Elle a décidé de creuser son visage en subissant une bichectomie, soit une ablation des boules de Bichat, un amas de graisse qui se situe dans les joues. Complexée par ses oreilles décollées, elle a fait recoller l’arrière de ses oreilles et en a profité pour limer une partie du cartilage d’une oreille qui n’était pas pareille à celui de l’autre côté. Ensuite, elle a fait une liposuccion des hanches et des cuisses, où il lui a été prélevé 400 grammes de graisse. La graisse est ensuite traitée et filtrée, avant d’en injecter 50 grammes dans chacune des fesses, ce qui s’appelle un lipofilling, afin de remodeler son fessier et augmenter sa cambrure en choisissant de remplir le haut des fesses. Sur Snapchat, Alix a dévoilé son nouveau visage juste après les opérations. Encore gonflée, il faudra attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines avant de voir le résultat définitif.

Lire  Qui est Andrew Issaka le prétendant de Fidji (LPDLA6) ? : Athlétisme, mannequinat, autres passages télé,...
chirurgie esthétique alix dmx
Encore gonflée de ses opérations, Alix a dévoilé son visage après l’ablation des boules de Bichat

La chirurgie et les candidats de télé-réalité

Ces jours-ci, les candidats de télé-réalité sont nombreux à se rendre en Tunisie pour subir des opérations de chirurgie esthétique ou des soins esthétiques. Il s’agit d’une large campagne promotionnelle lancée par MedEspoir, l’une des cliniques qui utilise l’image des candidats de téléréalité pour faire leur publicité. Leur concurrente, UniversMed a, quant à elle, accueilli récemment Vanessa Lawrens qui s’est faire augmenter la poitrine ou encore Maeva Ghennam ou Aurélie Prestion. UniversMed est au cœur des polémiques, puisque dans la guerre qui l’oppose à MedEspoir, il semblerait que la clinique n’ait pas peur d’utiliser des méthodes très surprenantes pour punir les candidats qui préféreraient aller voir la concurrence. Ainsi, Julien Bert en a fait les frais à deux reprises. Julien Bert a été arrêté en Tunisie, les deux fois où il a tenté de mettre les pieds sur le sol tunisien. Il semblerait que la clinique UniversMed ait donné des informations mensongères à la douane, afin de l’empêcher d’entrer sur le territoire, alors qu’il devait se rendre chez MedEspoir. La première fois, ils auraient insinué aux autorités que Julien Bert était un acteur pornographique, et la deuxième fois, il a été accusé de pédophilie et de comportements obscènes sur des sites historiques en Égypte. Depuis, les candidats de téléréalité semblent s’être rangés du côté de MedEspoir et plusieurs candidats sont venus dans leurs locaux afin de tester quelques soins et faire des reportages publicitaires sur Snapchat, en interviewant des patients. Les premières à venir étaient Carla, Kevin, Julien et Manon. Quelques jours plus tard, Dylan est allé faire de la chirurgie chez MedEspoir et enfin, ce sont Illan et Sébastien Dubois qui s’y sont rendus. Ils devaient normalement être accompagnés de Julien, qui n’a pas pu entrer en Tunisie.

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.