Une jeune femme est tuée par un garçon suicidaire qui saute sur sa voiture depuis un pont

Marisa W. Harris, une jeune Américaine est morte cette semaine, victime du suicide raté d’un adolescent de 12 ans. Elle passait sous un pont d’une autoroute pile au moment où le garçon a sauté et a atterri sur sa voiture. Le garçon est aujourd’hui dans un état grave, alors que Marisa est décédée dans l’accident qu’il a causé.

Marisa voulait travailler auprès d’enfant en difficulté

La voiture passe pile au moment où le garçon saute

Lorsque le garçon de 12 ans, dont le nom n’a pas été révélé, a sauté du haut du pont, il a atterri sur la Ford Escape de Marisa qui passait à ce moment-là. Son corps projeté sur le pare-brise a totalement caché la vue de la conductrice et de son passager, qui est considéré comme son petit ami. Pris de panique au sein du véhicule, ils ont perdu le contrôle du véhicule. Ils roulaient sur l’Interstate 66 dans le comté de Fairfax, au nord de la Virginie, vers 16h15. La route a été fermée pendant de longue heure.

Lire  Gilbert Rozon (LFAUIT sur M6) est accusé d'agression sexuelle et 9 femmes témoignent
Marisa conduisait en voiture quand un garçon s’est suicidé sur sa voiture

L’ado suicidaire n’est pas mort dans l’accident

Selon la porte-parole de la police, Corinne Geller, le passager est sain et sauf. Par contre le garçon suicidaire est entre la vie et la mort, quant à Marisa, elle est morte dans l’accident. Marisa faisait des études dans le domaine médical, à l’université de Marymont. Sa famille a expliqué que cette élève brillante voulait travailler auprès d’enfants qui avaient des problèmes comportementaux. Son père et sa mère lui ont rendu hommage : « Elle n’avait peur de rien. Elle était aimée par ses amis, tendrement aimée par sa famille et admirée par ses pairs. C’était une vraie étoile ».

Image : Facebook, Source : Police de Virginie

Commentaires

Dernières infos sur Accident

Close
^Retourner^ en haut