Qui sont les anges anonymes des Anges 11 à Marrakech et à Miami ?

Cette année, l’émission de télé-réalité emblématique de NRJ12 Les Anges de la téléréalité 11, fait peau neuve en divisant la saison en deux. Une première partie de l’émission a été tournée à Marrakech, au Maroc, fin 2017, alors que le 6 janvier 2019, les anges se sont envolés pour Miami, afin de tourner la deuxième partie de la saison. Autre nouveauté, ce sont les anges eux-mêmes qui choisiront parmi les anges anonymes, qui seront ceux qui auront la chance d’intégrer l’aventure.

Tous les Anges et les Anges anonymes de la saison 11 des Anges de la téléréalité

Quels seront les anges anonymes qui rejoindront le casting des Anges 11, aux côtés de Raphaël Pépin, Stéphanie Clerbois, Aurélie Dotremont, Vanessa LawrensJulien GuiradoThomas alias Toto, Astrid Nelsia, HillaryBeverly et Oussama ? D’autres Anges feront leur apparition au cours de l’aventure, comme Jelena, Marvin Tillière ou Illan.

Les anges anonymes des Anges 11 sont :

Liyah Dia

Liyah Dia est une chanteuse qui a déjà sorti plusieurs singles comme Midnight Love, Enough ou Mouf Do.

(Crédits : Instagram/liyahdsroom)

Benjamin Ulm

Benjamin Ulm est chanteur mais aussi auteur-compositeur. Il se produit régulièrement sur scène et vous pouvez déjà trouver de nombreuses reprises sur Internet.

Lire  La lettre émouvante de Makao au décès de sa maman et ses poèmes d'amour parfois gênants

Emy

Emy, de son vrai nom Emilie Buffa, est originaire de Belfort. Dans sa région, elle a été élue la Miss Vallauris-Golfe Juan 2015. Elle est mannequin depuis l’âge de 17 ans, et est professionnelle depuis lors. Elle a déjà posé et défilé à Hong Kong, à Milan ou à Miami. Elle s’est d’ailleurs installée à New York. Elle apparait également dans le clip de Jul, Quelqu’un d’autre t’aimera.

Emilie Buffa a été élue Miss Vallauris-Golfe Juan 2015

Romain Reinaud

Romain va avoir 30 ans cette année. Il est originaire de La Ciotat et on comprend vite que son truc c’est le sport. Ce passionné de crossfit a déjà participé à Mister France.

Lire  Barbara de SS11 reçoit un message de soutien filmé depuis une prison : les détenus sont derrière elle
View this post on Instagram

#republiquedominicaine #cascadedellimon

A post shared by Romain R* (@romainr_off) on

Nathanya Sion

Cette influenceuse et mannequin prodigue ses conseils à travers son blog mais aussi sur son compte Instagram qui est déjà suivi par plus de 100 000 abonnés.

Sephora Goignon

Sephora Goignon n’est pas une inconnue. En effet, les amateurs de foot et d’actualité people auront reconnu l’ex compagne d’un joueur de foot célèbre. Sephora est l’ex de Kingsley Coman avec qui elle a eu un enfant. Durant la première partie de l’aventure Sephora va violemment se disputer avec Toto.

Lors d’une dispute avec son ex Kingsley Coman

Kentin Rogers

Kentin est lui aussi l’un des sportifs du groupe. Il est passionné de fitness et de musculation. Son corps a d’ailleurs tapé dans l’œil du jury du Men’s Physique Light Muscle qui lui a décerné le titre de Champion de France 2018.

Mehdi Khchab

Mehdi Khchab est originaire de Charleroi en Belgique. Si sa carrière footballistique semble au point mort actuellement, il a tout de même joué en deuxième division belge, dans le club du Cercle de Bruges KSV.

View this post on Instagram

Joyeux noël 🌲🌲

A post shared by 👻mehdi-khchab👻 (@mehdi_khchab) on

Les Anges anonymes garçons de la saison 11 : Benjamin Ulm, Romain Reinaud, Kevin Rodgers, Mehdi Khchab et Fabrice Sopoglian, le parrain au milieu.
Les Anges anonymes filles : Nathania Sion, Liyah Dia, Sephora Goignon et Emy Buffa

D’autres anges rejoignent l’aventure pour le tournage à Miami

Nicolò Federico Ferrari

Beau, riche, intelligent. Nicolò Ferrari l’ange italien, a étudié le droit à l’Université de Milan, même si ce qui l’intéresse vraiment, c’est la politique. Il parle le français, car il vit sur la Côte d’Azur. Le jeune homme de 25 ans s’est fait connaître en Italie, en participant à plusieurs programmes télévisés. Il apparait notamment dans Riccanza, une émission sur MTV qui suit la vie de riches italiens. Il a également participé à Uomini e donne, une sorte de Bachelor italien et à la version célébrité de L’Île de la tentation.

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut