Dylan Thiry part en Tunisie dans une clinique esthétique ! Découvrez le résultat de ses injections au visage

Dylan Thiry, qui est actuellement à l’écran dans l’émission de W9, Les princes et princesses de l’amour, est parti se refaire une beauté dans une clinique esthétique en Tunisie. Le jeune homme est au cœur des scandales entre prétendants et princes et princesses, notamment à cause du fait que Dylan a couché avec Fidji lors du tournage. Mais il n’est pas le seul prince à s’être fait remarquer, puisque Rafael Mateo et Elsa ont aussi couché ensemble, et les tensions entre Elsa et Lalou sont arrivés à leur comble, lorsqu’Elsa a insulté Lalou de « fils de p… », une insulte qu’elle a regretté par la suite, puisqu’Elsa a présenté ses excuses à Lalou. Dylan Thiry, quant à lui, a décidé de ne pas commenter l’émission, et préfère faire la publicité sur les réseaux sociaux d’une des cliniques esthétiques tunisiennes qui aime recevoir des candidats de télé-réalité pour leur faire des soins et des opérations gratuites en échange de publicité.

Lire  Il a subi 100 opérations pour avoir un corps parfait et il a fait tripler la taille de ses fesses

Dylan est allé faire des injections en Tunisie

Dylan a choisi la mésothérapie. La mésothérapie est une traitement par injections de produits censés raffermir la peau. Dylan s’est fait des injections au visage, notamment pour atténuer ses cernes.

Pensez-vous que Dylan a besoin de faire des injections ?

Regardez la résultat dans la vidéo :

Attention, notez que l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (INSERM) n’a pas reconnu l’efficacité de la mésothérapie.

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Snapchat télé-réalité

^Retourner^ en haut