Mariés au premier regard 3 : Qui sont les 12 candidats qui vont se marier ? (PHOTOS des candidats de MAPR3)

La date de lancement de Mariés au premier regard 3 approche. Le 11 février 2019, 12 Français vont participer à l’expérience de l’émission de dating de M6. Ils formeront 6 couples, qui se diront oui sans s’être vus avant le jour du mariage. L’émission a succès de M6 en est à sa troisième saison, mais elle réserve quelques surprises et nouveautés. Le premier changement a lieu du côté des experts qui ont formé les couples. Pascal De Sutter rempile pour la troisième année, Jean-Luc Beaumont arrivé dans la saison 2, sera également présent. Par contre, Catherine Solano a préféré laisser sa place à Estelle Dossin, une psychologie clinicienne. Autre nouveauté, la phase des tests est coupée au montage, ce qui permet d’entrer plus vite dans le sujet et de découvrir plus rapidement les mariés et leur mariage. Cette année, de nombreux Toulousains et Bordelais participent à l’émission.

Les futurs mariés vont se rencontrer pour la première fois devant Yves Vidal, maire de Grans, dans les Bouches-du-Rhône. Les couples formés auront-ils plus de chances que les années précédentes ? Rappelons qu’en deux saisons, seul un seul couple a tenu. Justin et Tiffany ont même un bébé, après une grossesse qui fut une épreuve difficile pour Tiffany. S’ils peuvent remercier M6 pour leur rencontre, ils n’étaient pas un couple formé par les experts. Ils se sont d’ailleurs mariés il y a quelques mois, un mariage qui sera aussi diffusé dans la saison 3 de MAPR.

Les nouveautés de la saison 3 de Mariés au premier regard

Ce que tout le monde attend, c’est de savoir quels sont les mariés et les mariées de la saison 3 de Mariés au premier regard. Si on ne sait pas encore quels seront les couples formés, on connait les 12 candidats qui ont été sélectionnés pour participer à l’expérience. Ils ont accepté de se marier, sans se connaitre, en faisant uniquement confiance aux tests psychologiques menés par l’équipe d’experts, qui comprennent des tests de compatibilité physique, de compétences conjugales et de personnalité.

Lire  Dylan Thiry usurpe-t-il le titre de Mister Luxembourg ? A-t-il été destitué ? Est-ce un mensonge ?

Les futures mariées de MAPR3

Marlène, 30 ans, Toulouse

Marlène Yris est assistante maternelle. Cette accro au shopping est aussi travel addict. Elle est complexée par son poids et a connu des déceptions amoureuses à cause de ses formes généreuses.

Marlène, future mariée de MAPR3 (capture Instagram)

Nolwenn, 31 ans, Toulouse

Nolwenn est chargée de clientèle. Étonnamment, la jeune femme a un passé douloureux qui la pousse à se rapprocher d’artistes égocentriques.

Nolwenn va se marier prochainement dans l’émission de M6 (Thomas PADILLA / M6)

Sonia, 28 ans, Bordeaux

Sonia est aide-soignante. Cette femme blessée n’arrive pas à se remettre des tromperies de son ex petit ami.

Sonia va-t-elle rencontrer l’amour le jour de son mariage ? (Thomas PADILLA / M6)

Elodie, 27 ans, Toulouse

Elodie est sapeur-pompier. Cette jeune sportive est assez réservée et a du mal à s’ouvrir.

Elodie est une d’origine bordelaise (Thomas PADILLA / M6)

Claire, 30 ans

Claire est chargée de clientèle. Elle cherche quelqu’un qui pourra la rassurer, car la jeune femme manque confiance en elle.

Claire participera à MAPR3 (capture Instagram)

Charline, 29 ans, Toulouse

Charline est fonctionnaire au conseil général. Cette jeune romantique rêve surtout de fonder une famille.

Charline, une des nouvelles candidates de MAPR3 (Thomas PADILLA / M6)

Les futurs mariés de MAPR3

Maxime, 28 ans, Bordeaux

Maxime est agent d’accueil. Ce sport addict a déjà connu les joies des préparatifs de mariage, mais il a surtout été traumatisé par son premier mariage, qui n’a jamais eu lieu. Il n’arrive pas à se remettre de son mariage qui a été annulé.

Lire  Qui est Elisa de Panicis ? Les Vacances des Anges 3, ex de Ronaldo, photos sexy...
Maxime se prépare pour son mariage (Thomas PADILLA / M6)

Florian, 37 ans

Floran est VRP. Il a du mal à passer au-delà de ses critères physiques exigeants. Il aimerait trouver l’amour sans se focaliser sur le physique des femmes.

Florian participe à MAPR3 (Thomas PADILLA / M6)

Steven, 29 ans, Toulouse

Steven est ingénieur. Si Steven arrive à trouver, il a du mal à faire durer ses relations. Il aimerait vivre sa première relation longue avec ce mariage. Amateur de bonne nourriture, Steven pratique les sports nautiques et de combat. Il est également un grand voyageur.

Steven va se marier dans la saison 3 de MAPR (Thomas PADILLA / M6)

Vivien, 27 ans, Toulouse

Vivien est promoteur immobilier. Ce jeune homme a tendance à s’effacer lorsqu’il est en couple. Arrivera-t-il à trouver quelqu’un qui lui permette de s’épanouir pleinement ? Viven est épicurien a une passion pour le voyage. Sa future mariée, sera-t-elle Marlène ? Plusieurs indices le laissent à penser.

Vivien et Marlène se sont dit oui dans MAPR3 (Thomas PADILLA / M6)

Kevin, 26 ans

Kevin est ajusteur monteur. À cause de certaines blessures de son enfance, Kevin est en manque d’amour et d’une famille stable. Il souhaite fonder la famille dont il a toujours rêvé.

Kevin, futur marié de MAPR3 (Thomas PADILLA / M6)

Gaëtan, 34 ans

Gaëtan est barman. Ce jeune homme au contact de sorteurs n’a jamais réussi à rester fidèle.

Gaetan barman qui a du mal à rester fidèle (capture Instagram)

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut