Qui est Nicolò Ferrari ? L’ange italien fortuné des Anges 11

Nicolò Federico Ferrari n’est pas encore connu en France, pourtant, il participe aux Anges de la téléréalité, une émission emblématique qui met à l’honneur les plus célèbres candidats de téléréalité qui cherchent à réaliser un projet professionnel. Si Nicolò a rejoint le casting des Anges 11, c’est parce qu’il faut le dire, il n’est pas un parfait inconnu. Le jeune homme est célèbre en Italie, où il a participé à plusieurs programmes télé. En dehors des plateaux télé, Nicolò est aussi un influenceur, puisqu’il bénéficie d’une grande notoriété sur les réseaux sociaux. Lisez la suite pour tout savoir de Nicolò, de sa fortune, ses études, les émissions auxquelles il a participé en Italie et ce qu’il vient faire en France dans la deuxième partie de l’émission Les Anges 11. En effet, cette année, les anges anonymes de Anges 11 et les candidats principaux ont d’abord participé à une première partie du tournage à Marrakech, avant de se rendre à Miami pour la deuxième partie du tournage.

Nicolò a aussi la tête bien pleine puisqu’il est diplômé en droit de l’Université catholique de Milan.

Où a vécu Nicolò ?

Né en 1994, à Milan, c’est également dans cette ville, à l’Université catholique, que Nicolò Federico Ferrari a réalisé ses études de droit, comme le souhaitait son père. Pourtant, la passion de Nicolò, c’est la politique. Il a une sœur ainée, Clarissa dont il est très proche, même s’ils vivent dans des villes différentes. Toujours en mouvement entre sa maison familiale à Nice sur la Côte d’Azur, la Suisse où vit l’autre partie de sa famille, et Milan. Le jeune homme aime voyager, notamment pour le travail, puisqu’il est aussi mannequin. Avec des mensurations parfaites de 118 cm pour 83 kg, il est normal que le jeune homme soit courtisé par les marques. Il prend évidemment soin de son corps, et est très sportif, puisqu’il pratique le basket, quand il n’est pas à la salle de sport. Pour terminer avec ses signes distinctifs, on peut notamment parler de quelques-uns des tatouages de Nicolò, comme la plume qu’il a fait tatouer sur le biceps gauche ou encore les symboles près de son poignet.

Lire  Résumé du prime de SS11 du 26 octobre : La soirée de la confiance, Barbara entartée, Love Room et le secret de Laura en danger
Nicolò Federico Ferrari photographier dans sa maison de Nice
Nicolò a de nombreux tatouages, dont un tatouage de plume sur le bras gauche

Comment Nicolò est devenu connu en Italie ?

Très tôt, Nicolò est devenu célèbre dans le milieu de la télévision, grâce à sa participation à l’émission Riccanza, sur MTV. Cette émission s’intéresse à la vie des riches familles italiennes, à laquelle participe notamment Ellettra Lamborghini, riche héritière de la marque de voitures de luxe. Dans cette série documentaire, Nicolò s’est fait remarquer pour sa relation amoureuse avec Anna Fongaro. Autant le dire tout de suite, même si Nicolò est très riche grâce à sa famille, la famille Ferrari n’est pas de lien avec la marque de voitures de luxe du même nom. Il a aussi participé à Gogglebox, l’émission adaptée en France sous le nom de Vu à la télé.

Nicoloò était un des personnages de l’émission Riccanza sur MTV, qui suit le quotidien de personnes riches

Les histoires d’amour de Nicolò Federico Ferrari

Le caractère de Nicolò Ferrari et son physique ont intéressé les producteurs qui lui ont fait intégrer l’émission Uomini e Donne, une sorte de mélange entre Tournez Manège ! et Les Princes et princesses de l’amour. Il y a vécu un flirt avec Nilufar Addati, une starlette italienne, qui ne l’a pas choisi à la fin de l’aventure. Nilufar a préféré choisir son autre prétendant, Giordano Mazzochi. Quelques mois plus tard, Nicolò participe en tant que tentateur à Temptation Island VIP, la version célébrités de L’Île de la tentation, où il doit notamment séduire à nouveau Nilufar qui y participe avec Giordano. En 2018, déjà devenu célèbre, les paparazzis lui ont attribué une relation avec Marta Pasqualato.

Lire  Résumé du prime de SS11 du 9 novembre : nominations en direct, le retour de Laura, deux candidats s'échappent du Campus,...
Nicolò en pleurs dans Uomini e donne, lorsqu’il n’a pas été choisi par Nilufar
Nicolò pleure à nouveau dans Temptation Island VIP pour Nilufar

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut