Jelena et Connor : La rupture ! Ils annoncent leur séparation

Jelena a annoncé la triste nouvelle sur son compte Snapchat hier. Entre Jelena et Connor s’est fini ! La belle brune belge et Connor se sont rencontrés sur le tournage des Anges 11. Lors de ce tournage, Jelena s’est mise en couple avec Toto, une relation qui n’a pas duré longtemps. Un peu plus tard dans l’aventure, l’arrivée de Connor a tout bouleversé. Jelena est tombée sous le charme de Connor, ce mannequin narbonnais, vu pour la première fois dans LPDLA6. Il était alors le prétendant d’Alix.

jelena et connor prétendant alix en couple les anges 11 miami
C’était l’amour fou entre Jelena et Connor lors du tournage des Anges 11

Jelena et Connor se séparent

Sur son compte Instagram, Connor avait fait récemment une belle déclaration à Jelena, qui elle aussi affichait son bonheur avec lui. Malheureusement, la distance aura eu raison de ce couple. Leur incompatibilité de caractère serait aussi mise en cause. C’est sur Snapchat, au bord des larmes que Jelena a annoncé la nouvelle à ses fans. Ils ont vécu une très belle idylle sur le tournage des Anges, mais une fois de retour en France et en Belgique, la réalité les a rattrapés. Elle précise qu’elle ne ressent pas cette rupture comme un échec et gardera un très bon souvenir de leur « belle histoire » et de leur amour « mignon, vrai et intense ». Même s’ils semblent être restés en de bons termes, on sent toute la tristesse que ressent Jelena suite à cette décision.

Lire  Shanna est en couple ! Elle publie une photo avec son amoureux

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Snapchat télé-réalité

^Retourner^ en haut