Dylan Thiry s’est converti à l’islam : son passé douloureux qui cache bien des secrets (LPDLA6)

Dylan Thiry est actuellement l’un des candidats qui recherche l’amour dans l’émission de télé-réalité Les princes et les princesses de l’amour 2. Il a déjà beaucoup fait parler de lui, suite à son comportement avec Ashley la sirène, l’une de ses prétendantes. Ensuite, il a révélé être fétichiste des pieds et enfin, une rumeur a circulé concernant une prétendue relation entre Dylan et Fidji. Mais c’est un cliché posté sur Instagram, il y a quelques années qui a resurgi. C’est une révélation pour bon nombre de ses fans : Dylan Thiry est musulman. Il s’est converti à l’islam très jeune.

Dylan s’est converti à l’islam très jeune

C’est Dylan lui-même qui a posté sur son compte Instagram un cliché surprenant. Il pose devant la place de La Mecque, en Arabie saoudite, en vêtement traditionnel. Cette photo a été prise en mars 2010, il n’avait alors que 15 ans. Presque méconnaissable sans tous ses muscles, le Luxembourgeois est souriant et pose fièrement. En voyant cette photo, ses fans s’en sont empressés de lui demander s’il était musulman. Donnant très peu d’informations à ce sujet, il s’est contenté de répondre qu’il s’était converti.

Lire  Toto et Jelena sont en couple : Le premier couple des Anges 11 à Miami !

Les lourds secrets familiaux de Dylan

Dylan qui s’est fait connaître comme étant le naufragé de Koh-Lanta qui portait des mocassins, a eu une enfance difficile. Il a toujours était très discret sur son passé mais il avait accepté de se confier à Télé-Loisirs, qui cherchait à savoir pourquoi il voulait se faire passer pour un dur à l’écran. « J’ai trois petits frères et trois petites sœurs qui me regardent, je veux leur donner une image paternelle donc ça me dérange. Je ne veux pas montrer mon côté faible. C’est des choses que je veux garder pour moi. Je ne suis pas ici pour pleurer. J’ai de très gros secrets familiaux. Ma jeunesse n’a pas été facile. C’est très lourd à porter mais je ne veux pas m’étendre sur ce sujet. » Il avait tout de même confié certaines choses au site de TF1 : « Très jeune, j’ai été séparé de mes parents, je suis entré en internat. Mes parents m’ont eu très jeunes et dès ma naissance mon père est parti et ma mère ne faisait que travailler. Je n’ai pas eu de repères ». Après l’internat, le jeune homme s’est ensuite engagé à l’armée.

Lire  Résumé du prime de SS11 du 9 novembre : nominations en direct, le retour de Laura, deux candidats s'échappent du Campus,...
Dylan avec sa petite sœur Lauryn

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut