Camille (LPDLA6) obligée d’éliminer son prétendant : elle explique pourquoi elle a choisi Benjamin au lieu de Bryan

Nombreux sont les téléspectateurs qui ont été surpris par le choix de Camille Froment lors du dernier épisode des Princes et princesses de l’amour. La princesse arrivée en cours de route avait déjà choisi d’éliminer Sylvain, et avait gardé l’ancien champion olympique Benjamin Macé et son concurrent, Bryan, comme prétendants. Finalement, vendredi, Camille a remis une lettre à son prétendant tatoué pour lui annoncer qu’elle mettait fin à son aventure. Elle a donc préféré continuer avec le sportif Benjamin, découvert pour la première fois à la télé, lors de sa participation à Secret Story.

Camille explique pourquoi elle a choisi Benjamin et balance sur la production :

« Sachez que ce choix était tout, sauf voulu de ma part »

Aurait-elle été obligée de choisir Benjamin ? C’est en tout cas ce que Camille laisse comprendre dans cette vidéo. La belle Marseillaise qui n’a normalement pas sa langue dans sa poche a préféré rester vague et énigmatique. « Comprendra qui pourra », dit-elle. « Sachez que ce choix était tout, sauf voulu de ma part. Parfois, ce n’est pas moi qui décide et voilà quoi… ».

Lire  Barbara de SS11 reçoit un message de soutien filmé depuis une prison : les détenus sont derrière elle

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Snapchat télé-réalité

^Retourner^ en haut