Dylan Thiry et Marine El Himer, un couple fake pour l’argent, le buzz et la notoriété – Les preuves !

Dans un article du 25 décembre, nous vous annoncions que Dylan Thiry, candidat des Princes et princesses de l’amour 6 était en couple avec Marine El Himer, l’une des jumelles qui était prétendante de la saison 5 des Princes de l’amour. Plusieurs indices laissaient penser qu’ils étaient en couple ou qu’ils se fréquentaient. Ils ont posté plusieurs photos dans les mêmes lieux, au même moment durant le mois de décembre. Pourtant, Dylan et Marine n’avaient pas encore officialisé leur relation. Voilà chose faite le soir du 31, Dylan Thiry et Marine El Himer ont annoncé être en couple. Nous sommes malgré tout, en mesure de vous annoncer que leur couple n’est pas des plus sincères. Des captures d’écran que nous avons reçues laissent planer le doute sur les intentions de Marine, alors qu’Aqababe raconte carrément avoir été contacté par la petite amie de Marine… qui serait donc lesbienne !

dylan et marine lesbienne preuves petite amie

Dylan Thiry accumule les polémiques

Dylan est au centre de plusieurs polémiques depuis sa participation à l’émission de W9, LPDLA6. Dylan a commencé son aventure en s’en prenant à sa prétendante lorsqu’elle l’a surpris en se présentant comme Ashley, une sirène. Pas de chance pour le jeune Luxembourgeois qui a avoué être fétichiste des pieds, alors que faire d’une queue de sirène ? Ensuite, Dylan a fait le bad buzz autour d’un imbroglio et du titre de Mister Luxembourg. Après plusieurs démentis et plusieurs versions différentes, il a avoué qu’il n’était pas Mister Luxembourg mais qu’il l’avait fait croire pour dénoncer la mascarade du concours. Finalement, la dernière polémique a toute son importance, car elle a à voir avec sa relation avec Marine. Fidji et Dylan auraient eu une relation ensemble pendant le tournage, alors que Fidji était en couple à l’extérieur avec Hakim.

Lire  Clash Mélanie Da Cruz et Samantha : Anthony Martial fait des révélations chocs sur son ex et leur enfant

Dylan et Marine est-il un couple fake ?

Cette amourette entre Fidji et Dylan aura de lourdes conséquences une fois le tournage terminé. On a pu constater que leur relation était ambiguë et il semblerait que Fidji, larguée à la fois par Hakim et Dylan, ait du mal à tourner la page. Mais qu’en pense Dylan ? Selon Aqababe, ils ont continué à se voir, à se mettre ensemble et à se séparer. Un peu de la même façon qu’avec Marine. Néanmoins, selon nos informations exclusives, Purée Médias est en mesure de vous dévoiler que Marine n’a pas été des plus sincères non plus dans sa relation. Se servent-ils mutuellement de leur image pour faire le buzz ? Dylan est-il sincère et Marine se sert-elle de lui ? Voici quelques captures d’écran qui posent question !

Lire  Jeremstar est-il en couple ?
preuve marine et dylan faux couple

Marine El Himer serait lesbienne, selon Aqababe

Sur le compte Instagram de Dylan, on remarque aussi que la photo de Dylan et Marine qui servait à officialiser leur relation a été supprimée. Il avait légendé cette photo de façon romantique : « Cette année, je veux la célébrer avec toi à mes côtés, Marine ». Aqababe prétend aussi que Marine serait lesbienne. Il aurait reçu des messages de la petite amie de Marine !

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut