Il y a quelques jours, la candidate de téléréalité Jazz, son compagnon Laurent et leur bébé Chelsea, ont été victime d’un cambriolage avec armes à feu. Deux semaines après leur terrible agression, Jazz a enfin pris la parole sur Snapchat. Elle raconte ce qu’il s’est passé dans leur domicile d’Aix-en-Provence. Laurent a été hospitalisé, ayant reçu un coup de pied-de-biche dans la jambe.
Les cambrioleurs étaient armés
Magali Berdah avait annoncé la terrible nouvelle sur Snapchat. Les informations avaient été confirmées dans le magazine Public. Au début du mois d’avril, des cambrioleurs sont entrés chez Jazz, Laurent et Chelsea. Ils les ont menacés avec des armes à feu et ont été très violents, emportant avec eux des ordinateurs, des montres de luxe et même leur véhicule Mercedes. Ce cambriolage violent a évidemment choqué tout le monde de la téléréalité. Rappelez-vous qu’Ayem avait déjà été victime d’un cambriolage, fort heureusement moins violent.
Laurent prend la parole une première fois
Pour la première fois, Jazz a pris la parole sur Snapchat. Elle sort de son silence, 3 jours après les premiers Snaps postés par Laurent, qui a dévoilé ses terribles blessures. « Je n’ai pas envie de montrer ma tête, parce que je ne me sens pas trop bien », raconte Laurent. Puis, il montre les points de suture à la jambe. Il rassure ses fans en expliquant qu’il n’a rien de casser. Jazz quant à elle, est apparue beaucoup plus abattue dans ses Snaps.
Jazz explique son agression sur Snapchat
Jazz a bien compris que les voleurs connaissaient leur vie et avaient tout prévu. Le soir du cambriolage, Laurent était dans le salon, alors que Jazz et Chelsea étaient dans la chambre. Des hommes cagoulés sont arrivés chez eux et ont pointé des armes vers eux. « J’ai vu mon mari se faire fracasser devant moi », raconte-elle en pleurs. La candidate de téléréalité ne peut donner plus de détails, puisqu’une enquête est en cours.
Source : YouTube/Mag Influenceurs