Benjamin Macé (LPDLA6) : la transformation physique incroyable du prétendant de Camille Froment

Vous l’avez découvert dans Secret Story 11. Arrivé en cours d’aventure, il a eu un flirt rapide avec la belle Barbara Opsomer… Le jeune sportif, devenu également influenceur de par ses apparitions dans des émissions de téléréalité, vient de faire son entrée dans Les Princes et princesses de l’amour, sur W9. Connaissez-vous vraiment Benjamin Macé ? On vous propose de vous rattraper et de découvrir sa transformation physique.

Benjamin Macé, lors de son arrivée dans la Maison des secrets de Secret Story 11

Comme Vivian Grimigni qui a pris de la masse en quelques mois, Kevin le prétendant de Cloé dans La Villa des cœurs brisés 4 ou encore Lalou le prétendant d’Elsa, Benjamin Macé a lui aussi connu une transformation physique impressionnante. Le jeune sportif a aussi été un champion de patinage de vitesse, et a même participé aux Jeux olympiques de Vancouver et de Sotchi. Depuis, il a quitté la glace mais continue à prodiguer ses conseils en tant que coach sportif.

Benjamin lors de sa présentation en tant que prétendant de Camille Froment, dans LPDLA6

On vous propose de découvrir sa transformation physique en photos :  

Si son évolution physique vous impressionne, il est co-fondateur du programme de remise en forme BDX, à découvrir ici.

Avant d’être candidat de télé-réalité, Benjamin Macé était un champion de patinage

Benjamin Macé va avoir 30 ans cette année et est originaire de Bordeaux. Il est sélectionné, en 2010, pour intégrer l’équipe de France de short-track, aux Jeux olympiques de Vancouver. Cette année-là, il finit vingt-deuxième sur l’épreuve du 1 500 m en patinage de vitesse sur piste et cinquième à la finale du relais en patinage de vitesse sur courte piste.

Lire  SS11 : Résumé du prime 3 de Secret Story, émission du 21 septembre 2017
benjamin ss11 torse nu
Benjamin Macé a participé deux fois aux Jeux olympiques en short-track, du patinage de vitesse sur glace

Benjamin Macé a participé deux fois aux Jeux olympiques d’hiver

Quatre en plus tard, il retente sa chance aux Jeux olympiques de Sotchi. Il termine vingt-neuvième à l’épreuve du 1 000 mètres et trente-deuxième au 1 500 mètres. Dans l’équipe de France, avec qui il participe à la poursuite, il termine huitième et participe à la finale. Malheureusement, Benjamin de SS11 n’a pas pu continuer sa carrière sportive, faute de moyens. Il arrête le patinage en 2015, car il n’existe pas de piste en France, et les sportifs doivent dépenser beaucoup d’argent pour s’entrainer à l’étranger. Sans sponsor et incapable de financer seul son sport… il est obligé d’arrêter ! Notez qu’il a aussi pratiqué le cyclisme.

benjamin SS11 secret
Benjamin était un champion de patinage de vitesse avant SS11

Benjamin Macé, prétendant de Camille dans LPDLA6

Quelques photos actuelles qu’il a partagées sur son compte Instagram :

Dernières infos sur Sport

^Retourner^ en haut