Dylan sort du silence : Il balance sur Marine et sur Hakim, l’ex de Fidji

C’est une véritable guerre qui a lieu entre Dylan et son ex Marine. L’un et l’autre balancent des dossiers de plus en plus sensibles. Jamais Dylan n’avait encore répondu aux attaques de Marine, qui l’accuse d’être un escroc, un voleur et de profiter de Fidji. Le jeune Luxembourgeois vient de s’exprimer sur Instagram et sur Snapchat, en balançant des informations au sujet de Marine.

Marine serait jalouse de Fidji

« Il est temps pour moi de réagir à toutes ces rumeurs qui courent à droite à gauche », commence Dylan Thiry. « Marine, entre toi et moi, dis-leur les raisons pour lesquelles tu fais ça ? ». Selon Dylan, la haine de Marine viendrait du fait qu’elle serait toujours amoureuse de lui et qu’elle chercherait à gagner des followers sur ses réseaux sociaux.  « Comment j’ai pu fréquenter une fille comme toi, qui prend de la poudre matin midi et soir. Dis-leur que t’es cockée et que tu n’arrives pas à dormir parce que tu penses à moi. » Il explique avoir finalement préféré se mettre avec Fidji, qui était toujours amoureuse de lui, alors que Marine « avait de la poudre dans le nez » et « le caractère d’une garce ».

Dylan ne se fait pas entretenir par Fidji

Dylan, qui s’est mis en couple avec Fidji lors du tournage des Princes et princesses de l’amour, a aussi tenu à remettre les choses au clair concernant les rumeurs selon lesquelles il se servirait de Fidji et resterait avec elle pour son argent. « Je gagne très bien ma vie, on le sait, je dépasse les 5 chiffres. Il me suffit de faire deux bookings pour prendre 4 000 €. Je ne pense pas que j’ai vraiment besoin de l’argent de Fidji. Tu le sais très bien, c’est moi qui payais ton loyer ».

Dylan révèle que Hakim est bisexuel

Après avoir réglé ses comptes avec son ex, Dylan a décidé à s’en prendre également à Hakim, l’ex de Fidji qui lui aussi s’est associé à cette campagne de dénigrement à l’égard du couple. « T’as la haine comme l’ex cas soc’ qui n’ose pas affronter les choses en face », sort Dylan, à l’attention de Hakim. Hakim avait pris l’habitude de ne jamais montrer son visage sur les réseaux sociaux. Alors, pour se venger, Dylan a publié une image de Hakim, torse nu, accompagnée de son numéro de téléphone. Mais Dylan va encore plus loin, en faisant une révélation surprenante. « Entre parenthèses, nous sommes en 2019. Tu peux assumer ta bisexualité, donc ton attirance envers les hommes ». Dylan publie ensuite une série de captures d’écran de discussions que Fidji aurait eu avec une candidate anonyme des Anges 11, qui lui aurait confié que son meilleur ami aurait couché avec Hakim.

Lire  Bastien Grimal bientôt en prison ? Il planifie déjà son évasion !

Pour se venger de ces révélations, Hakim a répondu à Dylan en divulguant une photo de Fidji nue.

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut