Dylan Thiry serait fétichiste des pieds et aurait lécher les pieds d’une prétendante de LPDLA6

Aqababe est l’influenceur qui balance le plus d’infos croustillantes, depuis que Jeremstar a pris sa retraite du monde de la téléréalité. Celui qui n’a pas sans langue dans sa poche et qui n’y va pas par quatre chemins, vient une nouvelle fois de dévoiler des informations croustillantes qui concernent les secrets de tournage de l’émission de téléréalité Les Princes et les princesses de l’amour 2. Cette fois-ci, les rumeurs concernent Dylan Thiry, le prince dévoilé dans Koh-Lanta, qui cherche l’amour. Le beau jeune homme serait fétichiste des pieds et aurait même succombé à la tentation !

Dylan Thiry serait fétichiste des pieds

Dylan Thiry est un jeune Luxembourgeois, connu pour avoir été rapidement éliminé de Koh-Lanta, mais qui avait tout de même marqué les esprits en arrivant en mocassins à l’émission de survie. Depuis, on l’a vu dans plusieurs émissions de téléréalité comme Les Vacances des anges mais aussi à Ninja Warrior. Si à l’époque, on se demandait pourquoi il accordait tant d’importance à ses chaussures, on aurait dû comprendre qu’il avait une attirance particulière pour les pieds. À en croire Aqababe, Dylan serait même fétichiste des pieds.

Lire  Tom Diversy, candidat de téléréalité (La Bataille des couples), est décédé à 24 ans
Dylan est connu pour avoir porté des mocassins dans Koh-Lanta
mec aime les pieds téléréalité
Dylan fantasmerait sur les pieds

Dylan a réalisé son fantasme en léchant les pieds d’une prétendante

« Dylan aurait léché les pieds d’une prétendante en off, mais assumerait en in son attirance pour les pieds », écrit Aqababe. Cela veut dire que devant les caméras, à un moment ou à un autre, Dylan avouera aimer les pieds. Par contre, en dehors de la vue des caméras, il aurait réalisé son fantasme en léchant les pieds d’une candidate. Ce n’est pas tout, puisque Dylan aurait vécu un sale quart d’heure avec un prétendant de Fidji. Il aurait reçu une orange en pleine figure et une bagarre aurait été déclenchée. Rappelons qu’une autre information va en ce sens. Peut-être que le prétendant en question était jaloux d’apprendre que Fidji a couché avec Dylan, tout en sachant qu’en plus, elle était en couple avec un autre homme avant le tournage.

dylan thiry fétichiste des pieds
Message d’Aqababe révélant que Dylan est fétichiste des pieds

Ces rumeurs concernant Dylan le dépeignant comme un fétichiste des pieds permettent de comprendre pourquoi il s’est mis dans une telle colère quand il a appris que l’une de ses prétendantes se prenait pour une sirène. « Elle n’a pas de pieds ! C’est un poisson », a-t-il hurlé à Magali Berdah en partie responsable du choix de sa prétendante. Le pauvre jeune homme ne savait pas encore qu’en plus d’être une sirène, Angélique des Princes et princesses de l’amour est strip-teaseuse.

Lire  Les Princes et les Princesses de l'amour sont de retour !
angelique sirene lpdla
Dylan a réagit violemment en découvrant que sa prétendante était une sirène et n’avait pas de pieds

Crédits : Aqababe

Dernières infos sur Télévision

^Retourner^ en haut