Giovanni Bonamy accusé de tromper Hillary avec des mineures : ils sortent du silence

Depuis quelques heures, un vent de terreur souffle sur le couple parfait que forment Hillary et Giovanni Bonamy. L’une est une candidate de téléréalité, l’autre est mannequin. Il y a donc de quoi attiser les jalousies. Une internaute a décidé de créer une polémique en diffusant des images compromettantes du jeune homme. Ces clichés sont principalement des captures d’écran d’échanges qu’ils auraient eu ensemble. Directement, la presse people s’est empressée de crier à l’infidélité de Giovanni Bonamy. Pire, on l’accuse d’avoir dragué, approché et envoyé des photos coquines à des filles mineures. Alertés sur les réseaux sociaux, les deux amoureux ont donné leur version des faits sur Snapchat, notamment.

Giovanni Bonamy trompe-t-il Hillary ?

Ambre Sinibaldi, une jeune femme de 19 ans, a dévoilé des captures d’écran douteuses. Sur l’une d’elles, on peut voir que le mannequin Giovanni Bonamy, qui utilise le nom d’utilisateur Gioboy Paris sur ses réseaux sociaux, a envoyé une photo torse nu à la jeune fille. Il l’a abordée par message privé sur Instagram, en lui envoyant un selfie dénudé dans sa salle de bain. Il accompagne sa photo du message : « Tu passes ? Je t’attends ? ». Le tweet d’Ambre laisse penser qu’elle s’est fait draguer par le mannequin et qu’elle aurait refusé ses avances d’un simple : « Mdr. Non ! » Elle se serait empressée d’envoyer la capture d’écran sur Twitter, accompagnée de du commentaire : « Vos couples de star en carton biodégradable là… », faisant référence à un cliché où Giovanni, Hillary et leurs chiens forment une photo de famille idéale.

Regardez la vidéo pour découvrir comment Hillary et Giovanni ont réagi à ces accusations :

Hillary réagit à l’infidélité prétendue de Giovanni

Comment Giovanni et Hillary vont pouvoir justifier cet échange douteux ? C’est Hillary qui a pris la parole la première sur Snapchat, depuis la Martinique. Alertée par des dizaines de messages inquiets de ses fans, elle s’exprime : « On m’envoie des screens comme quoi mon copain envoie des messages à des mineures, à des filles… Mais j’ai envie de vous dire que je n’y crois pas une seule seconde, j’ai 100% confiance en lui, dans notre couple tout va bien. » Pour prouver qu’Ambre veut simplement nuire à leur couple, elle explique que cette photo est ancienne, puisque l’intérieur de la salle de bain de Giovanni ne correspond plus à ce que l’on voit sur le cliché« En plus de ça, la photo que vous m’envoyez tous, elle date d’il y a plus d’an. Je le sais, je vis chez lui depuis quelques mois, je sais exactement comment son appart il est etc. Merci de vous inquiéter pour moi mais tout va bien. »

Pendant qu’Hillary profite du soleil de la Martinique, son ex Sebastien Dubois, avec qui elle a participé en couple à Moundir et les apprentis aventuriers, lui fait une dédicace depuis chez lui, à Los Angeles. Actuellement, Sébastien accueille chez lui son ami Illan Cto, avec qui il enchaine les soirées. Aujourd’hui, il a fait un clin d’œil à Hillary en lui montrant un tube de crème qu’elle avait acheté et qu’elle avait laissé chez lui après leur rupture. Il s’est servi de sa crème pour se faire masser par des filles lors d’une soirée torride avec Illan.

Lire  Revoir Les Anges 10 – Épisode 69, émission du 13 juin 2018 (replay)

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut