Vanessa Lawrens raconte pourquoi elle n’a pas voulu donner une deuxième chance à Illan

Nouveau volet dans l’histoire qui oppose Illan Castronovo à Vanessa Lawrens. Les deux anciens amoureux règlent leur compte via Snapchat. L’un puis l’autre y va de sa version. Tout a commencé avec Illan qui a fait des révélations chocs sur Vanessa. Illan Cto, prochainement à l’écran dans La Villa des cœurs brisés 4, a dévoilé que lui et Vanessa s’étaient quittés, notamment à cause de ses problèmes avec la drogue. Chez Sam Zirah, il parle d’une fille « nocive » et des « choses pas saines » qui l’entourent. Evidemment, la jeune femme ne pouvait pas rester muette face à ses accusations. Elle vient à son tour de parler sur Snapchat à ses abonnés et donner sa version des faits. Elle préfère quant à elle, expliquer pourquoi elle n’a pas souhaité lui donner une seconde chance après leur rupture.

Illan tente de récupérer Vanessa par tous les moyens

« Alors, c’est vrai que d’habitude je ne réponds pas trop trop aux provocations, parce que franchement, j’ai autre chose à faire », commence Vanessa Lawrens. La jeune femme a décidé de sortir de son silence pour donner sa version des faits, après les graves accusations faites par son ex petit ami, Illan. Selon elle, il se venge car il n’arriverait pas à la récupérer. Cela fait à peu près 3 mois que les deux candidats de téléréalité sont séparés, et Illan aurait du mal à tourner la page. Cela expliquerait son animosité envers elle et l’envie d’attirer l’attention par tous les moyens. Surtout que depuis quelques jours, Vanessa est de nouveau en couple. « Tu as besoin d’avoir toujours des problèmes dans ta vie », dit-elle en s’adressant à son ex.

Lire  Tous les candidats de La Villa des cœurs brisés 4 !

Pourquoi Vanessa ne veut plus d’Illan

De son côté, Vanessa parle du comportement d’Illan qui ne serait pas irréprochable. « Quand on s’est quittés, au bout de deux jours, il est allé voir une autre fille. Et c’est en grande partie, surtout pas ça que je ne voulais pas le récupérer. Donc, ça me soule les trucs comme ça. Cette fille, la pauvre, je pense qu’elle n’a pas trop envie que je mette les messages. Mais s’il faut, je les mettrai avec la date… ». La raison pour laquelle Vanessa n’accepterait pas de récupérer Illan serait donc le fait qu’il ait trop rapidement tourné la page et qu’il aurait fait des avances à une filles après deux jours.

vanessa ne veut plus d'illan

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut