Illan est en couple ! Voici sa nouvelle petite amie américaine – PHOTOS EXCLU

Alors qu’il s’est lancé dans une guerre contre Vanessa son ex, Illan Castronovo vient de dévoiler le visage de sa nouvelle petite amie, Chloé O’Leary. Sur Instagram, le candidat de téléréalité s’affiche quelques secondes seulement en voiture avec sa belle blonde. Pour comprendre le sous-entendu, il a ajouté à son extrait vidéo le filtre représentant des flèches et un cœur. Un peu plus tard, son ami Max Simon filme les amoureux dans le canapé, en train de regarder la télé. Max écrit : « Je ne t’ai jamais vu comme ça, frère. Aussi sérieux. Bravo l’amour ».

La vidéo ci-dessous a été supprimée à la demande de l’intéressé :

https://www.youtube.com/watch?v=5greMoKK1sg&feature=youtu.be

Qui est Chloé O’Leary, la nouvelle petite amie d’Illan ?

Chloé O’Leary vit à Los Angeles, et c’est en vacances chez ses amis, Seb et Bryan Dubois, qu’Illan a fait la connaissance de sa belle blonde. Il avait déjà teasé sa relation dans des snaps, il y a quelques jours, déclarant : « J’ai la chance d’avoir rencontré une fille bien. Je ne vous en dis pas plus. C’est vraiment quelqu’un de bien. Vous verrez. Juste un truc, je vais quand même devoir prendre des cours d’anglais parce que ça commence à devenir un peu compliqué. Mais je me débrouille bien (…), je comprends, j’arrive à me faire comprendre. Après un moment, ça coince un peu, mais je fais beaucoup d’efforts. Je vais tout faire pour apprendre très très rapidement l’anglais. Ça va m’aider dans ma relation je pense. »

Illan est fier de présenter sa nouvelle petite amie

« Mais franchement, tomber sur une fille saine, qui ne boit pas, qui ne fume pas, qui ne se drogue pas… pleine d’ambition.(…)Une fille qui se respecte… ça me change de mon ex », avait déjà déclaré Illan il y a quelques jours, taclant au passage son ex Vanessa. Il fait référence aux différentes révélations concernant leur rupture. Illan avait dévoilé que la drogue était la raison de leur séparation, ce qui avait fait réagir Vanessa, balançant à son tour pourquoi elle ne voulait pas lui donner une seconde chance. Espérons que cette nouvelle relation permettra de faire baisser la tension. Par contre, dès lundi, les téléspectateurs retrouveront le candidat de téléréalité dans la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés, avec pour problématique : « Je ne trouve personne à ma hauteur ». Rappelons que le tournage a eu lieu il y a plusieurs mois, et que dans la vraie vie, la situation sentimentale d’Illan a bien changé. D’ailleurs, ce n’est pas tout. En janvier commencer Les Anges 11, une émission à laquelle participe Vanessa et durant laquelle Illan fera une apparition pour tenter de la conquérir. 

Lire  Les Vacances des Anges 3 ¡Viva España! - Épisode 3 du 29 août (REPLAY)
View this post on Instagram

🐭

A post shared by Chloé O'Leary (@chloleary) on

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut