Voici 6 prétendants et prétendantes qui feront leur entrée dans La Villa des cœurs brisés 4 : Certains ont déjà fait de la télé !

Hier, l’émission de télé-réalité La Villa des cœurs brisés 4 a fait sa rentrée. Pour sa quatrième saison, Lucie Mariotti a de nouveau pour mission de venir en aide à des candidats de télé-réalité venus lui demander des conseils pour régler leurs problématiques amoureuses : « Je m’oublie en amour », « Je ne trouve personne à ma hauteur », « Mes complexes m’empêchent de trouver l’amour »

Pour mener à bien sa mission, Lucie leur propose des activités, des rendez-vous avec des prétendants et des mises en situation. Certains des candidats vont d’ailleurs s’attacher à leurs prétendants, leur donnant la permission de rester dans l’aventure tant qu’ils ont les faveurs des candidats de la villa. Voici 6 prétendants qui feront leur entrée dans le jeu et pour lesquels certains candidats s’éprendront peut-être.

Voici Shumayla, Matthieu, Raphaël, Delphine, Kevin et Nathaniel.

Maira est entrée dès la deuxième émission

Dès le deuxième épisode, diffusé dans la foulée du premier épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir Maira Cruz, une belle Colombienne, qui est donc la première prétendante à faire son entrée dans le jeu. Lucie a décidé de la présenter à Illan et à Vincent. Lequel des deux aura les faveurs de la belle prétendante Maira ?

Nathaniel prétendant de LVDCB4

Plus tard dans l’aventure, vous découvrirez Nathaniel. Nathaniel, passionné de fitness a déjà participé à Game of Clones sur NRJ12. Il était alors le prétendant de Scarlett Baya. Le beau gosse est déjà papa de deux filles. Qui de Sarah Lopez, Melanie Dedigama, Julia Paredes, Jennyfer ou Jelena aura le droit d’avoir un rendez-vous avec lui ?

Lire  Toute la vérité sur les votes de SS11 : le nombre de votants qui inquiète Christophe Beaugrand

Photos : Instagram/nathaniel_v1

Raphael Grimaldi prétendant de LVDCB4

Raphael est un ami de Loana et de Sophie Tapie à en croire son compte Instagram. Il vit dans le sud de la France et a un grand tatouage en forme de croix sur le flanc gauche. Laquelle des filles de la villa aura un rendez-vous avec ce beau brun ténébreux ?

Raphael prétendant de La Villa 4 en compagnie de Loana

Photos : Instagram/raphael_grimaldii

Matthieu prétendant de LVDCB4

Il y a de la testostérone dans La Villa 4 ! Matthieu passe apparemment beaucoup de temps à la salle de muscu et affiche son corps sous tous les angles sur son compte Instagram. Ce jeune homme déjà papa est aussi un passionné de guitare et de musique metal. Par contre, on sait déjà que quelle que soit l’issue de son passage dans LVDCB4, il n’y trouvera pas l’amour, puisqu’il est actuellement en couple avec une fitness girl prénommée Maurane. Et ça semble être l’amour fou puisqu’ils ont même ouvert un compte Instagram ensemble, sur le thème du sport.

Lire  Aurélie Preston a gagné son procès contre la production des Anges : combien a-t-elle gagné ?

Photos : Instagram/matthieu_lvdcb4

Kevin prétendant de Cloé

Quitte à se répéter, Kevin le prétendant de La Villa 4 est lui aussi passionné de muscu. Il a d’ailleurs ouvert une chaîne YouTube où il prodigue ses conseils et filme ses séances, sous le nom de Kev Infit. Dans sa bio Instagram il écrit : « Armée du fit » et « On explose tout ! ». Ça veut tout dire ! Cette montage de muscles était venu pour séduire Cloé, mais la jeune femme avait déjà jeté son dévolu sur Virgil Pignon. Quel gâchis !

Lire ici : La transformation physique de Kevin avant la muscu jusqu’à aujourd’hui !

Photos : Instagram/kev_infit

Delphine prétendante de LVDCB4

Côté prétendantes, les candidats masculins, à savoir, Matthieu, Bastien, Virgil Pignon, Julien Guirado, Vincent Shogun et Dylan Thiry actuellement dans les Princes et les princesses de l’amour, ne seront pas en reste. Il y a par exemple, Delphine. Cette jolie blonde à la fois chanteuse, danseuse de pole dance et fan de maquillage n’est pas inconnue des téléspectateurs. Elle a déjà participé à la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ? en tant que prétendante de Shake.

Source : Instagram/delphine_lvdcb4

Shumayla prétendante de LVDCB4

Shumayla a un physique de rêve qui ne laissera aucun candidat indifférent. Paris, Monaco, Mykonos, elle pose dans les plus beaux endroits du monde. Quel garçon de la villa aura le droit d’apprendre à mieux la connaître ?

Instagram/mess.shushu

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Sexy

^Retourner^ en haut