Qui est Dimitri Bolchakoff le prétendant de Cynthia dans LPDLA6 ?

Cela fait deux semaines que les téléspectateurs de W9 suivent les aventures de six candidats de téléréalité qui recherchent l’amour, dans Les princes et les princesses de l’amour. Les trois princes de cette année son Dylan Thiry, Anthony Matéo et Rafael Mateo. Les princesses sont Elsa Dasc, Cynthia Khalifeh et Fidji Ruiz. Grâce à la présence de leurs prétendants à l’écran, les téléspectateurs peuvent découvrir de nouveaux candidats qui ne sont pas ou peu habitués aux émissions de téléréalité. Ashley la prétendante de Dylan s’était fait remarquer avec sa passion pour les shows déguisée en sirène. Lalou, le prétendant d’Elsa fut le premier à taper dans l’œil des candidates et des téléspectatrices. Andrew Issaka le prétendant de Fidji a lui aussi marqué les esprits par son tempérament calme et son physique athlétique. Et finalement, c’est Dimitri Bolchakoff, à peine entré hier dans l’aventure qui a reçu pas mal d’attention sur les réseaux sociaux, dès qu’il est apparu à l’écran. Qui est Dimitri Bolchakoff ? On vous propose de faire connaissance avec lui en photos.

Lire  Résumé du prime de SS11 du 26 octobre : La soirée de la confiance, Barbara entartée, Love Room et le secret de Laura en danger

Dimitri a tapé dans l’œil de Cynthia

Dimitri Bolchakoff a 26 ans. Il habite Narbonne et il est aide-soignant. On voit tout de suite que certaines sont encore plus intéressées ! S’il n’est encore suivi que par quelques 2000 abonnés sur Instagram, il a pourtant déjà tout d’un grand.

Dimitri Bolchakoff, le prétendant concurrent d’Anthony Alcaraz

Il est apparu dans l’émission LPDLA6 sans barbe et les cheveux longs, un changement de physique radical que l’on peut observer lorsqu’on parcourt son profil Instagram. Il porte une barbe ou un bouc et ses cheveux sont nettement plus courts, mais il ne perd rien de son regard ténébreux qui a fait craquer Cynthia. La jeune femme l’a choisi parmi trois prétendants, afin qu’il intègre l’aventure et qui sait, peut-être qu’il aura les faveurs de la belle Libanaise qui est déjà séduite par un autre prétendant, Anthony Alcaraz.

Lire  Tolga (LPDLA6) clashe violemment Andrew et révèle son comportement lors du tournage
View this post on Instagram

Personne ne m’a promis demain.

A post shared by DIMITRI LPDLA6 (@dimitribolchakoff) on


Dimitri a terminé 1e dauphin d’un concours de beauté

Le physique de Dimitri n’est évidemment pas passé inaperçu, ni aux yeux des téléspectateurs ni du jury réuni à St Aunes en mai 2017. En effet, Dimitri le prétendant de Cynthia dans La princes et les princesses de l’amour est arrivé premier dauphin à l’élection de Mister Méditerranée 2017.

Photo de Dimitri lors de sa participation à Mister Méditerranée 2017
Dimitri à droite de l’image

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut