RUPTURE : Nikola Lozina demande pardon à Laura et avoue avoir cédé à la tentation avec des « puantes »

Cette nuit, c’est une vraie bombe qui a éclaté dans le monde de la téléréalité. Un compte Instagram a dévoilé des photos et des vidéos de Nikola Lozina qui trompe Laura Lempika avec une femme qui serait maman de 3 enfants. Selon les informations diffusées par ce compte Instagram, les deux amants se voyaient en cachette depuis le mois de juin, comme le montrent différentes captures d’écran, vidéos et photos. Suite à ces révélations, Nikola Lozina a pris la parole sur Snapchat et s’est effondré en racontant ce qu’il traverse en ce moment.

« J’ai fait le con », explique Nikola après sa rupture avec Laura

« Elle m’aime cette fille-là. J’ai fait le con. Cette fille-là, je la rencontre dans 3-4 ans, quand je suis un peu plus mûr, je lui fais des gosses. J’ai fait le con, le con, le con. Ça s’est mal passé, je ne lui accordais plus d’attention, je faisais le gamin. Le blédard, j’ai fait », raconte Nikola en pleurant seul dans son lit. Nikola Lozina s’est exprimé sur sa rupture avec Laura, qu’il avait rencontrée dans l’émission de téléréalité Les Marseillais vs Le reste du monde 3. « Être un homme c’est ça : assumer ses torts. Je ne veux pas me faire passer pour la bête blessée ou la victime, parce que c’est elle, pas moi. » Selon Nikola, lui et Laura se seraient séparés il y a déjà quelques jours mais avaient gardé l’information secrète. Les vidéos diffusées de sa soi-disant aventure auraient été prises alors qu’il n’était plus avec Laura.

Nikola a succombé à la tentation

Pourtant, ces vidéos correspondent à des jours différents et son message est confus, puisqu’il laisse comprendre qu’il a bien trompé Laura. « Quand quelque chose de bien m’arrive dans ma vie, je ne me rends pas compte de son importance. Je n’arrive pas à garder ce qui est bon pour moi. Je vais toujours aller vers la tentation, le mal. Laura si tu vois ce message, (…) sache que je t’aime et… Pardon, je ne mérite pas d’être heureux, toi oui ».

rupture nikola lozina laura lempika video en pleurs
Nikola raconte sa rupture avec Laura, en pleurs sur Snapchat

« Le bonheur ce n’est pas ça, aller à gauche à droite avec des puantes. »

Nikola a également avoué son penchant pour la tentation et l’envie de rencontrer des nouvelles filles. « Le bonheur ce n’est pas ça, aller à gauche à droite avec des puantes. Sur le moment c’est nickel, terrible. Mais une fois que c’est fini t’as plus envie de la voir. Elle te dégoute. » Dans son message, en pleurs, Nikola demande pardon et surtout, explique à ses fans qu’il n’attend pas de messages de compassion ni de soutien. Il assume ses torts et espère juste changer pour enfin profiter du bonheur que la vie lui offre, sans devoir tout gâcher. « Elle demandait juste à être heureuse. J’espère murir, je prends conscience de mes erreurs. Je pense que 2019 sera un grand tournant dans ma vie. »

Lire aussi : Qui est Sandy ? La maitresse de Nikola s’explique enfin !

Lire  Anaïs Camizuli est enceinte

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut