Sandy, la maitresse de Nikola sort du silence en colère : « Niko s’est foutu de Laura comme de moi »

La boucle est bouclée. Cette semaine se termine avec le témoignage de la dernière personne directement concernée par la rupture de Nikola Lozina et Laura Lempika. Sandy, la maitresse de Nikola parle enfin et raconte comment les choses se sont passées. Elle a réagi aux vidéos accusatrices de Laura et aux déclarations de Nikola qui qualifiait les filles avec qui il avait couchées de « puantes ». Sandy est peinée par toute cette histoire et balance des dossiers, présente ses excuses et veut rétablir la vérité.

Regardez la vidéo pour découvrir le témoignage de Sandy :

La maitresse de Nikola s’exprime sur Instagram

Sandy a présenté ses excuses à Laura Lempika dans une story Instagram. Elle commence par s’excuser pour la vidéo où on peut la voir dans la chambre de Nikola, où elle s’exclamait « Laura a oublié de faire le ménage », filmant ensuite Nikola Lozina en caleçon dans une chambre en désordre. Cette vidéo avait été filmée à peine 6 heures après que Nikola et Laura s’étaient séparés, celle-ci ayant découvert qu’il l’avait trompée à plusieurs reprises. Comme elle l’a expliquée dans une vidéo, Laura est cocue de nombreuses fois. Sandy souhaite mettre les choses au point tout de suite, elle n’a rien contre Laura, par contre, elle en veut beaucoup à Nikola : « J’ai été trahie », écrit-elle. « Je n’essaie pas de me faire victimiser. La victime dans tout ça, c’est Laura. Je savais qu’il était en couple, certes. Mais le cœur est plus fort que la raison. J’ai été peut-être égoïste mais j’étais fortement attachée à lui ».

Sandy avait promis à Nikola de l’attendre

Nikola et Sandy se fréquentaient avant que le jeune homme ne participe à l’émission de téléréalité Les Marseillais vs Le reste du monde. Durant l’aventure télévisée tournée en Espagne, il a rencontré Laura, et une fois le tournage terminé, ils sont rentrés en Belgique et en France, en couple. Durant leur relation, Nikola aurait été infidèle à de multiples reprises, mais pas avec Sandy, qui l’a vu revenir vivre à Liège, en couple avec Laura. « Avant de partir en tournage, il m’a clairement dit de ne pas faire de bêtises. “Tu m’attends”. Je lui ai promis que oui et finalement je m’aperçois qu’il s’est mis en couple avec Laura. Niko s’est foutu de Laura comme de moi. Jusqu’à me demander d’emménager sur Liège, proche de lui pour me voir tous les jours. Quand on se permet de me juger sur le fait que je sois maman de 3 enfants… Avant d’être maman, je suis une femme avant tout. Hommes et femmes, nous sommes sur le même pied d’égalité. Ils passent tous pour des Don Juan et nous, on passe pour des pu***s ».

Elle en veut à Nikola et présente ses excuses à Laura

« Il me clashe sur les réseaux sociaux en disait qu’il a fait avec des puantes (…) Quand on fait avec une puante, on ne la rappelle pas ! », explique Sandy vexée. « En aucun cas mon intention était de faire du mal à Laura car avant ça, j’ai été en couple pendant 15 ans et je sais ce que c’est d’être trompée. » À tous ceux qui pensent qu’elle a fait ça pour le buzz, comme Laura l’avait laissé penser quand elle s’était exprimée après leur rupture, Sandy affirme qu’elle souhaite retourner le plus vite possible dans l’anonymat. « J’ai hâte que ça soit de l’histoire passée et que tout ça se termine ».

Lire  Aurélie Preston raconte comment la mère maquerelle et sa recruteuse ont voulu la prostituer en Jamaïque

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut