Laura balance sur la vérité sur la maitresse de Nikola

Jamais une rupture n’aura connu tant de rebondissements. Depuis que la rupture de Nikola et Laura a été annoncée, les deux anciens amoureux s’échangent des messages interposés sur les réseaux sociaux. Tout a commencé avec des vidéos dévoilant que Nikola Lozina avait une maitresse. Quelques heures plus tard, Nikola en pleurs demande pardon et explique qu’il a vu cette fille avant d’être avec Laura et après avoir été avec elle. Car dans la foulée, on apprend qu’ils étaient séparés depuis quelques heures mais ne l’avaient pas encore annoncé.

Le blogueur Aqababe s’est mêlé à l’histoire et a tenté de les rabibocher en dénonçant les fake news et en précisant que Nikola n’avait jamais trompé Laura puisqu’il avait vu une autre fille alors qu’il n’était plus avec Laura. Laura Lempika n’a pas apprécié cette prise de position d’Aqababe et a fait d’autres révélations. Elle explique qu’elle veut bien croire qu’il ne l’a pas trompée avec elle (même si c’est un manque de respect puisqu’ils n’étaient séparés que depuis 6 heures) mais qu’elle l’a quitté car Nikola l’a trompée plusieurs fois. Finalement, aujourd’hui Laura s’exprime à nouveau et cette fois-ci, elle dit ce qu’elle pense de celle que les sites d’actualité de téléréalité ont appelé la « maitresse ».

« Ce qu’a fait Niko, c’est dégueulasse, c’est un manque de respect, une totale humiliation »

Laura a voulu de nouveau prendre la parole afin de donner des nouvelles à ses abonnés qui s’inquiétaient pour elle. En plus de les rassurer sur son état, elle a tenu à régler ses comptes avec Sandy, la fille que Nikola voyait avant de la rencontrer mais c’est aussi celle qu’il a rejoint à peine 6 heures après sa rupture avec Laura. « J’ai quitté Nikola dimanche matin vers 6 heures. J’ai découvert qu’il me trompait. Il m’a trompée plusieurs fois, avec des filles différentes. Vous avez pu voir des vidéo d’une femme, d’une fille, je ne sais pas trop ce que c’est… qui a affiché Nikola, dans la nuit de dimanche soir, avec elle. Ce qu’a fait Niko, c’est dégueulasse, c’est un manque de respect, une totale humiliation. »

Laura s’en prend à la maitresse de Nikola

« Mais maintenant je me demande aussi, cette fille, elle ne doit pas avoir une estime d’elle-même très haute. Déjà quand tu vas dans l’optique d’aller coucher avec quelqu’un qui est en couple… Parce que personne ne savait qu’on était séparés puisque ça ne faisait que 6 heures. (…) Il y a un souci, surtout pour une mère de famille de 3 enfants… ou 2 enfants, on ne sait pas trop ».

« Elle n’est personne, elle n’est rien. »

Laura s’interroge aussi pourquoi Sandy qui s’est expliquée entretemps sur Instagram, a filmé Nikola Lozina. Ils auraient pu garder cela discret, mais elle a préféré s’afficher sur les réseaux sociaux et diffuser des moments de leur soirée. « Pour moi, c’est dans l’optique de faire du mal, de blesser », ajoute Laura. « C’est être mauvaise, méchante. (…) Tout ça pour du buzz ? Bravo ! J’espère qu’elle pourra se regarder dans une glace. Elle n’est personne, elle n’est rien. »

Pourquoi a-t-elle filmé quand elle voyait Nikola en cachette ?

« Ça me fait prendre conscience de quelque chose. Tous les mecs qui ont un semblant de notoriété et qui trompent leur meuf avec ce genre de filles. Tout le monde n’est pas comme moi, amoureuse, bienveillante… elles sont plutôt là pour filmer un bout de leur caleçon et le mettre sur les réseaux sociaux. Pour pouvoir peut-être finir dans la prochaine téléréalité ». Laura fait référence à la vidéo de Sandy dans laquelle on voit Nikola ne portant qu’un caleçon, dans la chambre à coucher. « Je savais qu’il m’avait déjà trompé à plusieurs reprises. Donc désolé pour elle, mais elle n’est pas la seule sur la liste. »

Lire  SS11 : Un des candidats aurait pour secret « Je n'ai pas de secret »

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut