ALERTE – Nikola Lozina trompe Laura Lempika avec une maman de 3 enfants depuis des mois ! Preuves en vidéo !

Il n’y a malheureusement aucun doute sur la nature des vidéos et des photos qu’a dévoilé le compte LesScoopsDeNana. Le compte spécialisé dans l’actualité de la téléréalité a publié dans sa Story Instagram une dizaine de vidéos et photos qui prouvent que Nikola Lozina trompe Laura Lempika. Sur certaines vidéos, il se laisse filmer alors qu’il est dans les bras de sa maitresse, une maman de 3 enfants prénommée Sandy. Dans une autre vidéo, il apparait en caleçon dans sa chambre. Des captures d’écran de conversations prouvent aussi la nature de leur relation.

Regardez la vidéo de Nikola et de la fille avec qui il trompe Laura :

Avec qui Nikola trompait Laura ?

Nikola avait rencontré Laura dans Les Marseillais vs Le reste du monde. Leur relation avait été tumultueuse mais la belle avait fini par accepter le caractère du jeune homme… et inversement. Leur amour semblait sincère et ils avaient continué leur relation en dehors des caméras, après le tournage. La candidate de téléréalité, au fort caractère, avait réussi à tourner la page après son histoire d’amour dans Secret Story avec Alain. Elle qui peut parfois être froide et a du mal à donner sa confiance, avait accepté d’ouvrir son cœur au candidat belge, Nikola.

Lire  Estimations SS11 : Qui voulez-vous sauver entre Babara et Shirley ? Les victimes de la guerre des clans !
Un compte Instagram a publié des photos et des vidéos de Nikola en compagnie d’une autre femme.

Des vidéos et des photos Snapchat prouvent son aventure

Sur une vidéo envoyée par la demi-sœur de la maitresse de Nikola, on le voit participer à une soirée en compagnie d’amis de celle qui a déjà trois enfants. Dans une autre vidéo, la belle blonde se trouve dans leur appartement et dit : « Laura, elle a dû oublier de faire le ménage… », puis elle montre l’état de la chambre en désordre. Apparemment, selon les informations de la demi-sœur de Sandy, ils se fréquentaient depuis le mois de juin et se voyaient dans des hôtels à Paris ou à Liège. L’information risque de provoquer un raz-de-marée, et la réputation de Nikola sera encore plus catastrophique.

MISE À JOUR : Après cette révélation, Nikola s’est exprimé. Sur Snapchat, Nikola s’effondre en pleurs et parle de sa rupture avec Laura. Il donne des détails sur cette affaire, sa version des faits et des précisions.

Lire aussi : Laura balance sur Nikola et ses tromperies

Lire  Toutes les photos sexy du shooting d'Alain de SS11 pour un magazine gay !

Lire aussi : Sandy, la maitresse de Nikola s’exprime

Dernières infos sur People

^Retourner^ en haut