Qui est Connor, le prétendant d’Alix dans LPDLA6 ? Sa participation à Mister France et son passé de mannequin

Connor est un jeune Narbonnais qui a fait ses débuts dans la télé-réalité en devenant l’un des prétendants d’Alix Desmoineaux, dans Les princes et les princesses de l’amour, sur W9. Le jeune homme a tout de suite montré son fort caractère et sa volonté de s’affirmer dans le programme, en séduisant rapidement sa princesse. Son physique et son caractère n’ont pas manqué d’interpeler les téléspectatrices qui nous ont fait part leur envie d’en savoir plus sur lui. Il a de la sérieuse concurrence avec l’arrive de Massimo, le nouveau prétendant d’Alix, ex d’Elsa Dasc.

Qui est Connor le prétendant d’Alix dans LPDLA6 ? D’où vient-il ? Voici tout ce que vous devez savoir sur Connor et son passé de mannequin.

Connor, le prétendant d’Alix a participé à des concours de beauté

Connor O’Neill, vendeur dans le prêt-à-porter, a également fréquenté le milieu de la mode et s’est présenté à plusieurs concours de beauté au niveau régional. Ce Narbonnais d’origine britannique attire tout de suite l’attention, du haut des 190 cm ! Suite à une élection organisée à Saint-Aunès, Connor a été élu Mister France Méditerranée 2017 et avait pour premier dauphin Dimitri Bolchakoff, le prétendant de Cynthia, qui n’a pas fait long feu face à Anthony Alcaraz. Les deux Narbonnais ont donc deux points en commun. Ils ont tous les deux participé au concours de beauté Mister France Méditerranée et au Princes et princesses de l’amour.

Connor O’Neill, Mister France Méditerranée 2017, accompagné de son dauphin, Dimitri Bolchakoff et Meidi Perrin, 2e dauphin. (Crédits : Studaphot Le Crès)
Photo officielle de Connor lors de sa participation à Mister France Méditerranée 2017

Suivre Connor sur Instagram : @ oneill_connor_ et sur Snapchat : conirneill

Connor et son passé de mannequin

Après avoir remporté le concours Mister France Méditerranée, Connor a voulu participer à l’élection officielle de Mister France. Pour participer à l’élection, il faut d’abord se qualifier afin de devenir le représentant de sa région, tout comme pour l’élection de Miss France. Malheureusement pour Connor O’Neill, il est arrivé deuxième dauphin de Mister France Occitanie 2017.

Lire  Il prétend être "trop célèbre" pour travailler n'importe où... on lui balance des poissons pourris sur sa Mercedes
Connor O’Neill (à droite), accompagné de Maxime Langlade 1er dauphin (à gauche) et Thomas Cornelus, Mister France Occitanie 2017 (au centre). (Crédits : Daniel Meunier)

Les shootings photo de Connor

Connor O’Neill a été mannequin (Capture Instagram)
Connor en 2017 (Capture Instagram)
Connor O’Neill à 20 ans (Capture Instagram)

Rédacteur médias chevronné. Il a travaillé dans le milieu de la publicité et des médias pendant plusieurs années, aussi bien en production qu'au département marketing. Nicolas Martin est passionné par la télé-réalité et la télévision.

Dernières infos sur Téléréalité

^Retourner^ en haut